General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (354/485) > >>

0rken:
Bon, je vais attendre que les autres pastigo, bitman, apl me disent que c'est pas comme ça et me propose chacun leur solution :d

pastigo:
tu verras bien par toi meme ce qu'il faut faire.

SaVio:
sans etre motard ca me parrait logique [:spamafote]

tu cruise sur nationalte/autoroute => dernier rapport pour la conso

ville => passage de rapport plutot rapide sans monter dans les tours parce qu'au max tu vas etre en 3eme ... Si t'as plutot une conduite agressive tu resteras en 2

departementale / mode arsouille => le but etant d'avoir le max de sauce pour t'amuser, reste au mini a 7k

0rken:

--- Citation de: pastigo le 22/08/10 08:42 ---tu verras bien par toi meme ce qu'il faut faire.
--- Fin de citation ---

Je fait déjà comme lba dit KTN, pas for cément en 6 pour le Cruise mais sur un rapport élevé.

L'idée c'est plus de savoir ce qu'il ne faut pas faire. Genre rouler a. 1500tours par exemple ( jinvente.)

0rken:

--- Citation de: SaVio le 22/08/10 09:17 ---sans etre motard ca me parrait logique [:spamafote]

tu cruise sur nationalte/autoroute => dernier rapport pour la conso

ville => passage de rapport plutot rapide sans monter dans les tours parce qu'au max tu vas etre en 3eme ... Si t'as plutot une conduite agressive tu resteras en 2

departementale / mode arsouille => le but etant d'avoir le max de sauce pour t'amuser, reste au mini a 7k
--- Fin de citation ---

J'ai bon  [:yaiss]

Pour cruiser a 50 , je me mets sur le rapport qui me permet d'être à 4000tr c'est peinard.

SaVio:
apres j'te dis ca, la derniere fois que j'ai conduis une moto c'etait un cross YZ 250 dans des carrieres de sable :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique