General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 19/08/10 11:07 ---ah ???? :whistle:
comme quoi, je suis pas le seul :D
je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:
--- Fin de citation ---
de toute façon, le moniteur nous a dit qu'on devait qd meme faire nos controles, meme si on y voyait rien, le jour de l'examen l'inspecteur est pas sensé le savoir [:grosaikse]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 19/08/10 11:07 ---sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.
--- Fin de citation ---
j'ai fais ca à l'ecf en stage une semaine, on a fait un voyage école le vendredi toute la journée (9h-18h) on est allé faire de la vrai ballade, on a eu le droit à tout meme les routes de montagne (un régal [:miam] )
c'était franchement une belle journée [:miam]
0rken:
C'est génial ça !
ça fait parti du permis u c'est un truc en plus ?
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 19/08/10 11:07 ---ah ???? :whistle:
comme quoi, je suis pas le seul :D
je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:
sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.
--- Fin de citation ---
er6-N [:maitre capello]
Sur la F ils sont fixés sur un support du carénage, monté sur silenblocs, et c'est largement utilisable meme si ca vibre un poil jusqu'a des vitesses largement prohibées :o
0rken:
C'est vrai, il est utile de la préciser. :jap:
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 19/08/10 11:17 ---C'est génial ça !
ça fait parti du permis u c'est un truc en plus ?
--- Fin de citation ---
ca faisait partie intégrante de mon permis
Le programme c'était :
Lundi : Plateau (8h-11h/12h30-15h30)
Mardi : Plateau (8h-11h/12h30-15h30)
Mercredi : Plateau le matin / Module sécurité l'aprem
Jeudi : Examen blanc le matin / Circu l'aprem
Vendredi : Voyage école de 270 kms avec pause le matin au lac de paladru, le midi on mange dans un resto en altitude (au col du granier pour etre exact) et l'aprem une petite pause dans un bar /resto magnifique (http://www.la-cascade-restaurant.fr/) et retour au centre de formation aux heures d'embouteillage :D
Ca coute 200 € de plus que le permis "fractionné" mais tu fais ca sur une semaine et ensuite t'as présentation au plateau la semaine qui suit et la semaine d'après, présentation à la circu. En gros si t'es pas un polio du guidon, t'as ton permis en 3 semaines :D
Moi je l'ai surtout pris pour la ballade :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique