General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (322/485) > >>

FAiRLiGHT:
c'est exactement ca que je cherche mais c'est encore un peu trop neuf/cher pour moi :o

http://www.leboncoin.fr/motos/131693585.htm?ca=22_s

0rken:
ouais c'est l'ER6 made in Yam kwa ...

:whistle:

j'aime bien la ligne  [:0rken:7]

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 18/08/10 23:48 ---ha bon y'a des pubs ici ?
--- Fin de citation ---

ouais j'ai pas d'adblock, parce que je m'en cogne

Et j'utilise Internet explorer !

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 19/08/10 10:38 ---ouais c'est l'ER6 made in Yam kwa ...

:whistle:

j'aime bien la ligne  [:0rken:7]
--- Fin de citation ---
ca me dérange pas qu'on dise ca, elles sont en concurrence et je les aime bien toutes les deux :D

j'ai testé les deux, j'aime bien l'er6 elle a un bon moteur bien coupleux à très bas régime mais c'est plus linéaire après (un bicylindre quoi), le chassis j'aime moins, c'est un poil mou du genou sur l'angle, ca bouge pas mal. Par contre la yam, le chassis est tip top (du yam quoi), le moteur est plus souple et creux à bas régime mais une fois dans les tours c'est un peu le coup de pied au cul :D
Ce qui a pesé dans la balance c'est que les rétros de l'er6 sont inutiles une fois les 60-70 atteints et que surtout je connais très bien le vendeur Yam donc j'ai de meilleurs prix que chez Kawa [:fairlight:1]

Mais c'est vrai que l'er6 que j'ai squatté pendant une semaine au stage moto m'a bien plu

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 19/08/10 11:03 ---ca me dérange pas qu'on dise ca, elles sont en concurrence et je les aime bien toutes les deux :D

j'ai testé les deux, j'aime bien l'er6 elle a un bon moteur bien coupleux à très bas régime mais c'est plus linéaire après (un bicylindre quoi), le chassis j'aime moins, c'est un poil mou du genou sur l'angle, ca bouge pas mal. Par contre la yam, le chassis est tip top (du yam quoi), le moteur est plus souple et creux à bas régime mais une fois dans les tours c'est un peu le coup de pied au cul :D
Ce qui a pesé dans la balance c'est que les rétros de l'er6 sont inutiles une fois les 60-70 atteints et que surtout je connais très bien le vendeur Yam donc j'ai de meilleurs prix que chez Kawa [:fairlight:1]

Mais c'est vrai que l'er6 que j'ai squatté pendant une semaine au stage moto m'a bien plu

--- Fin de citation ---
ah ????  :whistle:

comme quoi, je suis pas le seul :D

je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:

sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 19/08/10 11:07 ---ah ????  :whistle:

comme quoi, je suis pas le seul :D

je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:

--- Fin de citation ---
de toute façon, le moniteur nous a dit qu'on devait qd meme faire nos controles, meme si on y voyait rien, le jour de l'examen l'inspecteur est pas sensé le savoir  [:grosaikse]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique