General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
L'achat, c'est CHEZ LUI.
pas dans la rue, pas dans un bar, pas chez un pote, CHEZ LUI. et tu vérifies bien l'adresse sur la carte grise.
au passage, tu prends la plaque avant et tu vas faire un tour à la préfecture, certificat de non gage direct, et de toute façon si y'a un truc louche la machine te le diras tout de suite.
Bitman:
pas besoin d'aller a la pref, sur le net ca se fait il me semble :o
0rken:
--- Citation de: pastigo le 18/08/10 19:23 ---L'achat, c'est CHEZ LUI.
pas dans la rue, pas dans un bar, pas chez un pote, CHEZ LUI. et tu vérifies bien l'adresse sur la carte grise.
au passage, tu prends la plaque avant et tu vas faire un tour à la préfecture, certificat de non gage direct, et de toute façon si y'a un truc louche la machine te le diras tout de suite.
--- Fin de citation ---
ça je le sais, j'ai justement un pote qui a acheté une 125 il y a un an, et il a pas fait la carte grise de suite, il vient de s'en apercevoir, donc il porte tous les papiers à la mairie pour faire la carte grise, le lendemain la nana l'appelle pour lui dire qu'il y a un souci, que le véhicule est gagé et qu'il faut passer par la préfecture.
Aujourd'hui il s'est renseigné, et en fait le mec qui lui a vendu la moto a les huissiers au cul. donc il a un certificat d'immatriculation provisoire, mais c'est valable qu'un mois, dans un mois, moto, poubelle.
Donc je lui ai dit de passer le permis A, qu'il avait 1 mois :D
0rken:
--- Citer ---
La situation administrative du véhicule ne fait apparaître aucune particularité : absence de gage et d'opposition.
Certificat attestant la situation administrative au :
Date : 18/08/2010 Heure/Minute : 21:04
--- Fin de citation ---
sigeanie:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/08/10 15:41 ---je passais par là et j'ai vu de la lumière [:cupra]
et comme j'ai eu mon permis moto lundi dernier (je sais c'est tard :o), j'me suis dis que j'allais lire vos conneries :o
--- Fin de citation ---
t revenu !!!!!!!!!!!! [:sige]
sigeanie:
euh c le dernier endroit ou on cause ?
fairlight et orken vous voulez pas venir sur blabla ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique