General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 18/08/10 13:40 ---Apres pendant le test, j'étais en passager, on les a recroisés on était à 130 sur une route à 90 [:matleflou] (enfin, on a bien ralenti avant d'arriver à leur niveau)
--- Fin de citation ---
What?
Tu l'as pas testée toi même?
0rken:
si si j'ai fait les deux.
on est allé sur une ancienne route, enfin toujours utilisée, mais ou il y a moins de circulation depuis la création de la 2x2voies
Bitman:
vla le touriste qd meme :D
a poil laineux:
ouais enfin c'est pas parce que le vendeur est un idiot que ca t'empeche de négocier.
Méfie toi quand meme pour la vente d'avoir le vendeur en face de toi, et que le nom et la photo de sa carte d'identité correspondent avec ce qui est marqué sur la carte grise ... c'est tellement facile d'envoyer "son frere" vendre une moto volée chez quelqu'un qui est encore en vacances.
0rken:
C'est pas faux!
Je vérifierai ses papiers :jap: merci pour l'info.
pastigo:
L'achat, c'est CHEZ LUI.
pas dans la rue, pas dans un bar, pas chez un pote, CHEZ LUI. et tu vérifies bien l'adresse sur la carte grise.
au passage, tu prends la plaque avant et tu vas faire un tour à la préfecture, certificat de non gage direct, et de toute façon si y'a un truc louche la machine te le diras tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique