General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
bah non, pour faire un tour de porsche turbo non plus, c'est fastoche, c'est juste en cas de pepin que ca se corse :D
ca me rapelle un kéké sur hfr qui se la jouait pareil, au bout de 15j il s'est mangé le cul d'une bagnole sur un mauvais freinage, j'ai bcp lolé et on l'a plus revu :o
megastef:
Pour plussoyer dans un autre domaine, quand j'ai eu la 335D (et que tout fonctionnait), ca modifie les reperes. Avec une caisse normale, sur une petite route, si tu veux doubler, mettons un semi-remorque, en partant de 80 à l'heure, avec un peu d'espace, tu vas doubler et finir de doubler à 110-120. Avec la 335D, tu fais pareil, mais à la fin du camion, tu es à 170-180. Si la suite c'est un virage, faut penser à freiner. Bref, ca modifie pas mal d'habitude, même pour un conducteur modestement expérimenté.
Alors pour un noob....
KTN91:
Ouais sauf que justement, un fazer, même 98cv, ça arrache pas des masses plus qu'un sv ou un er6
Que tu me dise qu'un R6/Gex/Zx6r/CBR c'est pas fait pour les noobs ouais, mais un fazer c'est pas violent hein...
a poil laineux:
y'a la meme différence de puissance entre un SV 34 et débridé que entre un sv full et un faz ...
et y'a pas que la puissance, y'a le reste. Le chassis du SV est moins affuté, moins rigide, il pardonne plus facilement et te montre tes limites plus vite. Celui du faz il est bien rigide, affuté, et les limites il te les jette a la gueule dans la demi seconde qui précède ta chute.
C'est ca la différence.
KTN91:
Ouais, ben écoute perso j'ai eu les deux, testé les trois même et ça reste des motos faciles à conduire.
Perso j'trouve même que la SV est plus "dure" à conduire pour un noob vu qu'il faut se méfier au rétrogradage alors que sur un faz tu peux rétrograder comme un bourrin.
Vraiment, je vois pas le souci du fazer. D'ailleurs mon pote à qui c'est la première moto non plus et me dis pas que c'est parce qu'il est loin des limites, il a aucune bdp et ses dessous de cales pieds sont limés de 1cm de chaque coté.
Bitman:
tu demanderas a mitche la valeur de l'experience individuelle vs les statistiques :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique