General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (303/485) > >>

KTN91:
Nan nan, Bitou m'avait dit "prends pas ça c'est super exigent ça te pardonnera pas la moindre petite erreur, faut du skill pour le conduire"

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 17/08/10 10:32 ---Nan nan, Bitou m'avait dit "prends pas ça c'est super exigent ça te pardonnera pas la moindre petite erreur, faut du skill pour le conduire"
--- Fin de citation ---

et je le maintiens, ceci dit meme pour un sv faut du skill, si tu vois ce que je veux dire :o

KTN91:
[:stronul]

Perso les trolls sur l'évitement j'en ai un peu ràb, moi je sais que ça passait pas :D

Mais non, SV comme Fazer je vois pas bien où t'as vu qu'il fallait du skill pour les conduire, c'est vraiment le truc typique que tu peux filer à un noob qui sort du permis :spamafote:

Bitman:
le fazer 98CV non, quoique t'en dises, t'as tout faux, si t'es trop jeune ou trop buté  pour comprendre je vais pas en chier une pendule hein, va faire un tour dans une casse moto et compte les z750 faz gsr tout neufs :o

KTN91:
J'ai fait un tour de fazer 98cv, enfin même plus qu'un, et franchement y'a pas besoin d'être Rossi pour conduire ça hein...

Bitman:
bah non, pour faire un tour de porsche turbo non plus, c'est fastoche, c'est juste en cas de pepin que ca se corse :D

ca me rapelle un kéké sur hfr qui se la jouait pareil, au bout de 15j il s'est mangé le cul d'une bagnole sur un mauvais freinage, j'ai bcp lolé et on l'a plus revu :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique