General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
:D
Plus sérieusement, y a une plage ou l er6 vibre pas mal mais ça vient sûrement du fait que je ne dois pas être au bon régime.
En vitesse de croisière c'est nickel, sachant que je n'ai pas d'autre point de comparaison que le scooter pour l'instant.
--- Citation de: KTN91 le 10/08/10 10:02 ---
Au début j'oubliais tout le temps, du coup quand je le mettais, je gardais le doigt dessus tout le long du virage, ce qui fait qu'en fin de virage j'avais le réflexe de me demander ce que mon doigt foutait là et de comprendre que je l'avais laissé là pour virer le cligno :D
--- Fin de citation ---
je vais essayer ça.
0rken:
Demain je vais voir ça
[:0rken:4]
megastef:
c'est une très grosse SV, en fait, non ?
0rken:
C'est surtout une grosse arnaque :D
--- Citer ---salut !!
Je permet de vous remercie pour votre réponse et de l'intérêt que vous portez à ma
Moto SUZUKI 1000 TLS .Comme confirmez sur l'annonce Elle est de Cylindrée :650 , Année : 2000 , Carburant : ESSENCE Kilométrage : 30000 kms
Equipement : tres bon état bulle et sabot pas d origine entretenu , puissance 09 CV , puissance 09 CV
, Elle n'a aucun problème que ce soit du coté du moteur , plaquettes,pneus, vidange, echappement. aucun frais supplémentaires à prévoir pour quoi que ce soit comme réparation à part les frais d'achat.
Tous les papiers sont bien à jour et seront contrôlés dans un poste de police ou devant un autorité requise avant tout encaissement de fond et acquisition du Moto
Je vous tien informer que je met ma Moto a ce prix, parce que je déménage de la France pour londre d'un moment a l'autre et donc je ne voudrait pas trot la priser vu que mes semaines sont compté sur le territoire française.
si Elle vous convenais vraiment alors faite vous connaître d'avantage qu'on puisse faire cette bonne petite affaire
Merci a bientôt
--- Fin de citation ---
[:0rken:7]
Elle est censée être à Tulle, mes connaisseurs reconnaitrons le port de Tulle [:mwinmwin:9]
pour le plaisir une vue de l'arrière.
0rken:
--- Citation de: megastef le 10/08/10 12:43 ---c'est une très grosse SV, en fait, non ?
--- Fin de citation ---
C'est plus vieux, d'après ce que j'en ai vu, c'est une sportive d'antan (pas si vieux que ça quand même) mais j'ai pas cherché beaucoup.
KTN91:
--- Citer ---Mais il y a eu un gros hic : la machine souffrait de guidonnages intempestifs limites dangereux. Suz a fabriqué en urgence des amortisseurs de direction destinés à calmer les ardeurs de la bête. A présent, ces soucis sont oubliés.
--- Fin de citation ---
Donc si tu vas la voir, tu oublie l'idée de l'acheter si ledit amortisseur de direction n'est pas monté.
Source: http://www.motoplanete.com/suzuki/TLS.php
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique