General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
Génial !
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 10/08/10 00:53 ---j'le mettrais pas comme tout ces connards de scooteristes :o
ou au pire les warning en remontée de file :o
--- Fin de citation ---
Ca va le faire [:mout]
0rken:
Les Er6 ça vibre
broukmout:
Ptain ces happeaux à ktn :d
Pour le cligno essaye de penser à l'enlever au moment ou tu le met, et tente de garder cette idée en tête.
Au pire tu peux passer ton temps à appuyer sur le bouton qui les enleve :d
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 10/08/10 00:33 ---Sinon, j'ai fait 2h de circu aujourd'hui, vous avez un truc pour pas oublier d'enlever le cligno ? (à part y penser :D )
--- Fin de citation ---
Au début j'oubliais tout le temps, du coup quand je le mettais, je gardais le doigt dessus tout le long du virage, ce qui fait qu'en fin de virage j'avais le réflexe de me demander ce que mon doigt foutait là et de comprendre que je l'avais laissé là pour virer le cligno :D
--- Citation de: 0rken le 10/08/10 00:41 ---ouais moi il s'enleve pas tout seul, mais bon, mon tableau de bord reboote pas 3x par jour :D
--- Fin de citation ---
Kooba [:flo14:1]
--- Citation de: 0rken le 10/08/10 00:59 ---Les Er6 ça vibre
--- Fin de citation ---
:D :D
0rken:
:D
Plus sérieusement, y a une plage ou l er6 vibre pas mal mais ça vient sûrement du fait que je ne dois pas être au bon régime.
En vitesse de croisière c'est nickel, sachant que je n'ai pas d'autre point de comparaison que le scooter pour l'instant.
--- Citation de: KTN91 le 10/08/10 10:02 ---
Au début j'oubliais tout le temps, du coup quand je le mettais, je gardais le doigt dessus tout le long du virage, ce qui fait qu'en fin de virage j'avais le réflexe de me demander ce que mon doigt foutait là et de comprendre que je l'avais laissé là pour virer le cligno :D
--- Fin de citation ---
je vais essayer ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique