General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (242/485) > >>

megastef:
et l'embrayage de la GEX non plus, ne ferait plus le fier :)

KTN91:
Là n'est pas la question :D

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 09/08/10 11:27 ---Alors je te conseille de sortir ton doigt de là où il se trouve et de regarder ce que j'avais écrit:
"un gex c'est mou dans la 1ère moitié du compte tour"

Tu me poste un truc qui montre que ça a du couple à 7500trs

Sauf que 7500trs c'est précisément le début de la seconde moitié du compte tour.

Et maintenant tu WP a base de mi-régime alors que j'ai parlé nulle part de mi-régime :D
--- Fin de citation ---

ok, ça a pas changé donc il a pas niqué  [:pastigo:1]

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 09/08/10 11:53 ---Je vais acheter des bottes cet après midi, y a un modèle particulier qui est bien ? ou c'est au feeling ?
--- Fin de citation ---

y'a pas de modèle particulier, ça dépend de ton pied.

d'un gus à l'autre la meme pompe est géniale ou insupportable.

Bitman:

--- Citation de: 0rken le 09/08/10 13:17 ---moi je croyais que le couple c'était du tout ou rien, en dessous de 7500 y'a rien, c'est un 103spx avec un kit bidalo tout au plus, mais passé 7500, c'est un dragster.

C'est pas comme ça que ça marche ?

tu voudrais dire que c'est progressif, et que le "creux" est relatif (par rapport au couple max) ?
--- Fin de citation ---

ya pas de creux sur les 1000, ya du un peu gros puis du tres tres gros, mais ca reste largement au dessus de n'importe quelle 600 a n'importe quel regime :D

histoire de comparer  [:stomper:7]

histoire de me moquer  [:stomper:7]

KTN91:
Je sais pas pourquoi tu nous sors une courbe de SV650 j'en ai ràb :D

La zone que tu appelle "un peu gros" perso j'appelle ça la zone creuse, justement en comparaison à la zone de "très très gros" qui arrive derrière, alors oui toi t'es parti dans le concours de bith (je sais même pas pourquoi j'ai pas tilté tout de suite) donc tu veux me prouver par a+b que la zone creuse de la gex elle envoie plus que ma moto mais je vois pas le rapport, à l'échelle du moteur ça reste la zone creuse, la zone dans laquelle on roule pas, sauf en ville p'têt.

Du coup si on veut faire une vraie comparaison entre le tmax et la gex, il faut pas la faire sur cette zone mais sur la zone où la gex marche réellement, c'est tout ce que je voulais dire à propos de la video de Savio hein et j'ai pas besoin de tes courbes pour comprendre ça [:stronul]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique