General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (228/485) > >>

0rken:
Le dernier mail reçu.

--- Citer ---Bonjour.
J'ai bien reçu votre mail et sachez que la moto se trouve chez le transporteur à Limoges donc si vous souhaitez vous déplacez à Limoges pour aller voir la moto il y a pas de probleme , on peut conevnu d'un rendez- vous devant la préfecture de Limoges pour que vous puissiez voir la moto et vérifier tous ces papiers mais dans le cas contraire le livreur peut venir vous livrez la moto à votre adresse sans aucun frais supplémentaire donc si cela vous convient alors faites moi parvenir vos coordonnées pour que je me charge de les transmettre au livreur afin que la livraison soit éffective à votre domicile le plus rapidement possible.
Merci pour la compréhension.
Cdlt.

--- Fin de citation ---

a poil laineux:
ben au choix ... s'il a vraiment la moto, elle est volée a quelqu'un qui est pas encore rentré de vacances.
sinon je suis sûr que si tu le recontactes avec un autre mail en lui disant que tu habites Limoges, le transporteur se trouvera a Pau.

Au final l'arnaque c'est souvent qu'il faut "payer les frais d'avance du transporteur qu'il te remboursera".

0rken:
En fait j'ai trouve avec Google comment ça se passe. Jusqu'au dernier moment il est question d' un paiement en liquide au transporteur contre la marchandise. Mais au dernier moment, après prise de rdv et tout, annulation du paiement en liquide, le vendeur veut soit un mandat cash soit un western union la plupart du temps via un site de phissing maison.

Enfin la je me doute bien que c est une arnaque vu que c'est la troisième annonce avec les mêmes photos. Avec un prix dégressif :d

0rken:
En plus sur les mails, aucun n'est écrit de la même manière (pour la même annonce, polices différentes espacements des paragraphes différents. J ai l'impression d'être tombé sur le call center de l'arnaque.

SaVio:
:lol:

ned flanders:

--- Citation de: 0rken le 03/08/10 14:43 ---Non mais lucien il m'a répondu !

il est fort le bougre ! [:0rken:7]

Je vois pas très bien comment se déroule l'arnaque ?
--- Fin de citation ---

bern tu luis donnes ton nom ton adresse et ton telephone et il sait que tu seras pas chez toi a telle heure tel jour vu que tu viens voir la moto
une idée de ce qui peut t'arriver par exemple :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique