General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
ned flanders:
bon benc'est bon pour moi alors :o
puis chez Daffy ( le magasin vendeur apparemment), ils sont sympas les gars /serieux.
enfin 2500e payables en 10 fois c'est 250 mensuels, c'est pas grand chose pour avoir sa propre moto
( tu vois qu'ils sont sympas, un credit sans frais :D)
our finir, la moto est fiable, regarde elle a deja parcouru 40000km sans exploser, c'est un signe :D
0rken:
J'ai trouvé mieux :D pour moins cher !
http://www.leboncoin.fr/motos/128954453.htm?ca=16_s
toute ressemblance avec une annonce déjà publié serait purrement voulue !
--- Citer ---Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "Lucien".
Voici votre message:
Lucien ! tu déconnes !
Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/motos/128954453.htm
Pour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.fr
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
L'équipe Leboncoin.fr
www.leboncoin.fr
--- Fin de citation ---
0rken:
Non mais lucien il m'a répondu !
--- Citer ---Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et j'espère que vous êtes une personne sérieuse ...
Voici ci dessous les caractéristiques de la moto kawazaki zr7 s et ces photos:
kawazaki zr7 s 2003 17000kms
trés bon état général
bien équipé,pot devil,selle confort. etc......
moto équivalentes. z 750. er6. xj. bandit. hornet. fazer.
Rien à prévoir.
le prix est bien de 1000€ ça pourrait peut être vous étonnez mais si je la vends à ce prix la c'est pour des raisons personnels plus précisement à cause de mon enfant hospitalisé.La moto est en parfaite état vous n'avez aucun frais à prévoir, la révision a été faite expert pour la vente.Par rapport à la localisation de la moto elle se trouve actuellement chez un livreur de moto avec tous les papiers (carte grise , certificat de non gage , carnet d'entretient , papiers de ventes , une copie de ma pièce d'identité etc.. sous plis fermé dans la boite à gant) chez qui j'ai eu à régler les frais de livraison.Son rôle sera de vous emmener la moto à votre domicile ou à un lieu de rencontre convenu à l'avance pour que vous puissiez voir la moto l'essayez et bien sur vérifier tous les papiers à la préfecture ce qui est important avant de prendre une décision.
Veuillez bien vouloir remplir le formulaire ci dessous pour que le livreur puisse vous amenez la moto pour le rendez-vous:
Nom..............................
Prénom.......................
Ville.................................
Adresse de livraison...................
Code postal................................
Numéro de tel.................................
Par rapport au paiement je préfère en espèces à la livraison après l'éssayage de la moto et vérification des papiers si elle vous convenait.
Si vous n'êtes pas sérieux abstenez vous.
Merci.....
--- Fin de citation ---
il est fort le bougre ! [:0rken:7]
Je vois pas très bien comment se déroule l'arnaque ?
Bitman:
des frais a payer a l'avance sans doute, mais il te le dira plus tard, lance le machin pour rigoler un coup :D
0rken:
Je lui ai demandé les coordonnées du transporteur. Pour voir direct avec lui petit village toussa introuvable. Et il ma juste dit que c'était a limoges. Et qu'on pouvait éventuellement se voir devant la préfecture. Chuis pas chaud pour aller a Limoges pour rien.
Prochaine étape je lui demande de me faxer la carte grise pour la passer à mon assureur pour qu'il prépare l'assurance.
Le mec m'en dit suffisamment pour mettre en Confiance. Mais suffisamment peu pour que je puisse pas me renseigner.
Je me doute bien que c'est une arnaque, c'est la 3ème annonces avec la même photo, avec une histoire space et super dramatique (les orphelins d' Haïti,son gosse malade), tous les ingrédients dune bonne arnaque.
Mais, d une part jaimerai connaitre le principe de l'arnaque. Et d'autre part s'il y a 0,01 chance sur 1000 pour que le mec soit sérieux je voudrais pas la rater. Mais sur ce point je ne me fait pas dillusion :d
0rken:
Le dernier mail reçu.
--- Citer ---Bonjour.
J'ai bien reçu votre mail et sachez que la moto se trouve chez le transporteur à Limoges donc si vous souhaitez vous déplacez à Limoges pour aller voir la moto il y a pas de probleme , on peut conevnu d'un rendez- vous devant la préfecture de Limoges pour que vous puissiez voir la moto et vérifier tous ces papiers mais dans le cas contraire le livreur peut venir vous livrez la moto à votre adresse sans aucun frais supplémentaire donc si cela vous convient alors faites moi parvenir vos coordonnées pour que je me charge de les transmettre au livreur afin que la livraison soit éffective à votre domicile le plus rapidement possible.
Merci pour la compréhension.
Cdlt.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique