General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (23/485) > >>

ned flanders:
:D

ned flanders:
BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?

______:
non mais d'apres ce que j'ai lu, le XR1100 me semble plutôt pas mal, puis il a une bonne tete :)
Le seul truc que je regrette c'est les couleurs un peu trop sobres, mais en meme temps, on se lasse vite du flashy.

Bitman:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/05/10 12:59 ---BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?

--- Fin de citation ---

vu qu'il a du passer 4 ans dans un placard non, c'est le tassement des mousses et les uv qui l'abiment :D

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/05/10 12:59 ---BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?

--- Fin de citation ---

les mousses qui se tassent oué. Mais je dois dire que le XR1000 a tres bien résisté aux outrages du temps, les mousses me serrent toujours autant (ou j'ai pris la grosse tete allez savoir :o )

--- Citation de: ______ le 06/05/10 12:59 ---non mais d'apres ce que j'ai lu, le XR1100 me semble plutôt pas mal, puis il a une bonne tete :)
Le seul truc que je regrette c'est les couleurs un peu trop sobres, mais en meme temps, on se lasse vite du flashy.
--- Fin de citation ---

y'a des versions flashy, mais elles coutent 70€ de plus :D

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 06/05/10 13:12 ---

y'a des versions flashy, mais elles coutent 70€ de plus :D
--- Fin de citation ---

le plus marrant ca reste les xr1000 a 600 € alors que j'ai payé le mien 250 quoi, la kékétude c'est rentable  [:bob-coums:6]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique