General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
--- Citation de: Hobes le 05/05/10 20:51 ---ok serge nuques
--- Fin de citation ---
il sert d'eunuque oué plutot [:mout]
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 05/05/10 20:51 ---Non, tu tombes :)
--- Fin de citation ---
CQFD :D
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 05/05/10 17:29 ---
Euh lolilol?
Mon pinlock il fait genre 5mm de moins que l'ouverture de la visière [:emmanuel chain]
Et le XR1100 est 100€ plus cher que le XR1000
--- Fin de citation ---
relis avec le doigt :)
indice si tu trouves pas : cherche une différence de chiffre, genre ce que tu quotes en second, c'est le descriptif du xr1000, pas du 1100.
ton pinlock ne fait certainement pas 5mm de moins que l'ouverture de la visiere, parce que ma sous visiere est a environ 1cm du bord et gene la fermeture. Un simple crédit google te permettra de voir la différence de pinlock entre les 2. Le pinlock du xr1000 est ridicule [:spamafote]
ned flanders:
--- Citation de: ______ le 05/05/10 16:27 ---non mais je vais aller en Andorre, j'ai aussi besoin de DVDR.
Mais je me connais, j'ai vu le schuberth C3 et si j'y vais tout seul, sans personne pour me raisonner, je vais revenir avec :'(
--- Fin de citation ---
a payer mooins cher, prend un araï :)
la meilleure marque a mon sens :o
a poil laineux:
la plus chere, la plus légère, oui ... mais plus un casque est léger moins il est confortable / insonorisé (c'est pas le poids de la calotte qui change beaucoup). Je les aime pas trop a cause de ca les arai.
Apres, faut dire que j'ai le cou musclé vu qu'a 15 ans j'utilisais déja un casque de 1.8kg :D
ned flanders:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique