General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (204/485) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 17:09 ---t'as simplement dit qu'un twin qui faisait de la borne c'est rare, t'as simplement dit de la  fiente , je te l'ai simplement fait remarquer.
--- Fin de citation ---

Non!
J'ai dit que des twins qui passaient les 100k systématiquement (donc pas des cas isolés, entendons nous bien) et les doigts dans le nez (donc, sans gros frais) y'en avait pas 36!
Alors oui j'ai oublié la gamme BMW, m'enfin je maintiens et quitte à ce que tu ne sois pas d'accord que (hormis gamme BMW donc!) des motos capables d'aligner les bornes avec autant d'aisance que des CB500 ou des Africa twin y'en a effectivement pas 36.

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 17:09 ---Mais bon, tout ça je me doute que tu l'as compris y'a bien longtemps contrairement aux dires de l'autre qui non content d'etre chiant te ferait par la meme occasion passer pour un con.
--- Fin de citation ---

Que nenni!
Je me suis juste retrouvé dans la même situation que lui il y a un peu moins d'un an, à me faire conseiller une moto par la bande d'intégristes que vous êtes et en totale méconnaissance des différentes motorisations hormis les valeurs que vous m'aviez donné, que je rappelle: mono: 50k, bi: 70k, 4pat: 100k de durée de vie en moyenne.
Voilà, ensuite j'ai écouté vos conseils sur les modèles à prendre, chose que je ne regrette pas et là n'est pas la question, mais je vous avait imposé juste que ma moto me dure 4-5ans et vous étiez parti sur moins de 10k max par an. Au final c'est LE point sur lequel j'en ai fait qu'à ma tête parce que c'est LE point sur lequel je trouvais que vous étiez optimistes. Voilà juste pour que CE point (toujours le même donc) je préfère avertir Orken que même si des fanboys comme vous prouveront toujours que les twins CA PEUT (dans certaines conditions, qui sont dures à évaluer sur le marché de l'occasion) avoir une énorme durée de vie, c'est pas systématique et mieux vaut se baser sur des valeurs plus raisonnables pour évaluer combien de temps il reste à vivre à la moto.
Voilà, je peux pas faire plus clair.

pastigo:
ok le "y'en a pas 36" bien débile, t'as que ça pour t'accrocher c'est d'un misérable hors du commun mais bref...

cite moi 36 modèles de twin.

je vais etre aussi con que toi pour voir...

--- Citer ---Voilà, je peux pas faire plus clair.
--- Fin de citation ---

plus hors de propos non plus.

à moins de prendre Orken pour un abruti fini.

--- Citer ---des différentes motorisations hormis les valeurs que vous m'aviez donné, que je rappelle: mono: 50k, bi: 70k, 4pat: 100k de durée de vie en moyenne.
--- Fin de citation ---

ok.

c'est très certainement pas moi qui ait pondu une  fiente  pareil, à moins évidemment que comme d'habitude tu aies fait le tri de ce que tu veux bien entendre.

Soit t'es de mauvaise foi (encore une fois), soit t'es décidément beaucoup trop con pour avoir compris qu'un zx6r ferait plus de bornes qu'un CB500. c'est ce que tu as écrit n'est-ce pas?

KTN91:
Je vais répondre juste à la fin, tes provocations stupides pour faire croire que je prends Orken pour un con ne m'amusent pas :)

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 17:31 ---Soit t'es de mauvaise foi (encore une fois), soit t'es décidément beaucoup trop con pour avoir compris qu'un zx6r ferait plus de bornes qu'un CB500. c'est ce que tu as écrit n'est-ce pas?
--- Fin de citation ---

Non, vu que le CB500 fait partie des exceptions qui font des bornes.
Quand à la durée de vie d'un zx6r, j'en sais rien, mais vu que c'est tout le temps dans les tours, ça doit pas durer bien longtemps.

0rken:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 17:15 ---bah pour 500€ c'est sûr que là c'est une exception et ça peut faire l'affaire, tu t'en fous de pas la revendre.

ce qui est par contre un peu surprenant c'est que ces brêles sont largement surcotés d'habitude, meme sans etre en bon état.

je laisserai ça à un gars qui s'y connait en mécanique et qui pourra estimer de lui meme ce qu'il y a à faire, pour lui ça peut etre un bon coup, mais pour un noob difficile de faire confiance en ce que dira le propriétaire.
--- Fin de citation ---
c'est un peu l'idée du

--- Citer ---donc, même à 500€ c'est niet
--- Fin de citation ---

:D

mout:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 17:00 ---
Ce genre de posts:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 17:00 ---
Laissent à penser que les twins c'est inutable et que les bornes de la moto à l'achat on s'en fout un peu.
D'où mon obsession à te faire dire qu'acheter une moto (hormis quelques rares modèles) avec 50k c'est pas une bonne idée, parce que j'ai pas envie qu'Orken fasse cette connerie.

D'ailleurs je viens de voir que dans le premier des deux posts tu parles de fiabilité alors que je parlais de durée de vie, c'est à mon sens, pas du tout la même chose.
--- Fin de citation ---

on en revient toujours au meme, soit tu prend la parole des gens pour argent comptant et t'en fait une vérité, soit tu fais d'approximative déduction de ce que nous disons.

va falloir raisonner par toi meme et sur des faits, sinon tu vas avoir des soucis quand tu aborderas la vie active.

/énième fois..

mout:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 17:21 ---
Non!
J'ai dit que des twins qui passaient les 100k systématiquement (donc pas des cas isolés, entendons nous bien) et les doigts dans le nez (donc, sans gros frais) y'en avait pas 36!
Alors oui j'ai oublié la gamme BMW, m'enfin je maintiens et quitte à ce que tu ne sois pas d'accord que (hormis gamme BMW donc!) des motos capables d'aligner les bornes avec autant d'aisance que des CB500 ou des Africa twin y'en a effectivement pas 36.

--- Fin de citation ---

et rebelotte tu joues sur les mots [:mout:1]

c'estexactement ce que viens de dire pastigo avec tes mots à toi..

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 17:21 ---
Que nenni!
Je me suis juste retrouvé dans la même situation que lui il y a un peu moins d'un an, à me faire conseiller une moto par la bande d'intégristes que vous êtes et en totale méconnaissance des différentes motorisations hormis les valeurs que vous m'aviez donné, que je rappelle: mono: 50k, bi: 70k, 4pat: 100k de durée de vie en moyenne.
Voilà, ensuite j'ai écouté vos conseils sur les modèles à prendre, chose que je ne regrette pas et là n'est pas la question, mais je vous avait imposé juste que ma moto me dure 4-5ans et vous étiez parti sur moins de 10k max par an. Au final c'est LE point sur lequel j'en ai fait qu'à ma tête parce que c'est LE point sur lequel je trouvais que vous étiez optimistes. Voilà juste pour que CE point (toujours le même donc) je préfère avertir Orken que même si des fanboys comme vous prouveront toujours que les twins CA PEUT (dans certaines conditions, qui sont dures à évaluer sur le marché de l'occasion) avoir une énorme durée de vie, c'est pas systématique et mieux vaut se baser sur des valeurs plus raisonnables pour évaluer combien de temps il reste à vivre à la moto.
Voilà, je peux pas faire plus clair.
--- Fin de citation ---

tlpl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique