General Motors > Auto / moto

Leasing de voiture

<< < (7/12) > >>

bande d'encules:
400/mois c'est le credit pour une voiture hein :d
sachant que dans les 5 premieres années ya pas de gros frais d'entretien sauf pour une Ducat, 106, Brava...

Picsouu:

--- Citation de: A poil laineux le 27/04/10 19:46 ---ok alors je corrige.

comment ca me ferait royalement chier de payer 400€/mois pour une voiture dans la classe des polo et 307 ...

a la limite 400€/mois pour une rcz wokay mais la  ... je sais pas, pour un simple traine cul j'ai du mal.
--- Fin de citation ---

Peut etre qu'il n'a pas besoin d'une voiture pour acceder tous les dimanches au jacky tuning show de Kékos les bains dans le parking du Leclerc Express...
Ou qu'il ne veut pas faire une étape de rallye à chaque fois qu'il va au boulot.

Il fait des bornes, il veut mensualiser le cout automobile et une voiture qui sert à se déplacer confortablement sans se ruiner à la pompe, c'est si décadant que ça?
Pour 400€ t'as déjà un produit type Clio, donc polyvalente bien équipée bien motorisée ou une compacte en 110ch/130ch bien équipée sans chichi (sans les 17" et cie)

Rajesh Koothrappali:
Une question que je me pose: pour le cout mensuel, il y a quoi de compris dedans ? voiture + entretien éventuel ?

Picsouu:
Au choix.

Si ta trésorerie te permet de sortir 1 fois par an 150-200€, vaut mieux ne pas inclure l'entretien.

bande d'encules:
en gros comme si tu payais un credit pour ta caisse , la carte grise en moins :)

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 27/04/10 19:46 ---ok alors je corrige.

comment ca me ferait royalement chier de payer 400€/mois pour une voiture dans la classe des polo et 307 ...

a la limite 400€/mois pour une rcz wokay mais la  ... je sais pas, pour un simple traine cul j'ai du mal.
--- Fin de citation ---

en meme temps 400 par mois c'est 4800e sur l'année.
c'est pas un rcz qui s'amortit avec 4800€ hors charges sur un an ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique