laisse tomber les norauto et autres feu vert avec leurs promotions minables, c'est pas les soldes, z'ont pas le droit de vendre a perte ... c'est pas un pneu acheté l'autre gratuit, c'est "on a réduit notre marge de 50% et il en reste" .
prends des pneus sur 123pneus, allopneus ou camskill.co.uk pour les trucs plus exotiques , tu as une liste de garages qui montent les pneus dans ta région sur les 2 premiers sites avec les tarifs, ca sera dans tous les cas moins cher et de meilleure qualité que chez les truands du coin.
perso en pneus pas cher / bonne came, je préconise le nankang ns2, c'est sûr que ca vaut pas du pilot exalto non plus, mais vu ce que je leur colle avec la nissan ca va tres bien. Un peu glissant sur sol mouillé et froid (comme n'importe quel pneu fait pour adhérer sur le sec chaud) mais le décrochage/ raccrochage est tres progressif. Apres ca reste une facon de parler, c'est pas de la fiente non plus.
j'en ai été tres agréablement surpris, ca vaut largement du bon pneu connu. A voir s'ils en font dans ta dimension aussi, vu que jusqu'a il y a peu, ils ne faisaient rien en dessous de 16/17".