General Motors > Auto / moto
La neige
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:00 ---
Ils avaient pas commencé à déneiger, j'suis arrivé un peu trop vite sur une chicane :o
J'me suis fait arrêter par un buisson [:dawa]
--- Fin de citation ---
T'es une brelle [:dawa]²
--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:31 ---Nan mais sérieux Pastigo, la RP c'est bien pour plein de trucs, mais pour la neige... [:dawa]
On est over mal organisés.
Genre là, la neige était prévue. Dans n'importe quel département, ils auraient fait passer les chasse neige/saleuses vers 6-7h du mat, que les gens puissent aller au taff.
Ben là non, ils ont fait passer ça vers 8-9-10h.
Du coup les bouchons y'en a eu un paquet, du coup plus dur pour les véhicules de désenneigement de progresser, du coup la RP au ralenti toute la matinée, et le bordel qui va avec (arrêt des bus scolaires toussa).
--- Fin de citation ---
Moi je dis fake, PAris et tout le tour qui va avec, ca sert à rien :O
Et ici seuls les gros axes ont été salés cette nuit, c'etait à sec ce matin, mais tout le reseau secondaire est full neige :D
D'ailleurs j'ai bien fait mumuse ce matin :D
--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:39 ---Oui sauf qu'ailleurs les gens sont prêts :D
Ils ont des pneus neige toussa.
En RP personne n'a des pneus neige :D
--- Fin de citation ---
Euh ma caisse du boulot est Falken/Firestone slick compliant, ca empeche pas de rouler à 140 dans 5cm de fraiche :D
--- Citation de: pastigo le 18/12/09 13:02 ---"j'ai l'ABS moi, je suis prudent, pas comme tous ces cons" :o
--- Fin de citation ---
l'ABS sur la neige, lol [:dawa]
Mais DD pourrait confirmer l'aspect technique de mon affirmation ?
Bitman:
2nd degré missing ? :D
pastigo:
2nd degré lost in abyss!!!
megastef:
devant la maison tout a l'heure:
Il faisait -8 vers 17h, la rue enneigée etait en train de regeler super fort... J'ai voulu dégourdir la BM, je n'ai as réussi a atteindre le petit immeuble qu'on voit à l'arrière plan... (255/35/18 pilot sport 2 à l'arrière...)
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 18/12/09 22:09 ---l'ABS sur la neige, lol [:dawa]
Mais DD pourrait confirmer l'aspect technique de mon affirmation ?
--- Fin de citation ---
nan mais l'ABS quoi... useless sauf dans certains cas...
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 18/12/09 23:21 ---nan mais l'ABS quoi... useless sauf dans certains cas...
--- Fin de citation ---
Je dirais que c'est un peu le principe du truc [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique