General Motors > Auto / moto

La neige

<< < (7/20) > >>

megastef:
j'ai roulé un peu ce matin, il y a une pelletée de cons qui foncent et qui te collent au cul... Ca me fait ralentir encore plus :D

pastigo:
"j'ai l'ABS moi, je suis prudent, pas comme tous ces cons" :o

pastigo:
mouhahaha les enculés, ils ont trouvé le moyen de bien se remplir les poches :D

--- Citer ---En raison de la saturation du réseau
retrouvez nos prévisions par téléphone au

3201

--- Fin de citation ---

bob-coums:
la 405 tient bien sur la "neige", y avait 2 ou 3 cm sur la route du taf.

après dans le sud ya une pelleté de con qui roule @30 alors que ya quedal sur la route :fou:

un peu comme la photo de pastigo :o

bande d'encules:
non mais bon ca fait quand meme une dizaine d'hivers que je fait sur la route de rp et c'est toujours autant la fiente et c'est pas dans la tete , mention speciale au connard du 91 qui salent pas tot , alors que dans le 77 si :)

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:00 ---
Ils avaient pas commencé à déneiger, j'suis arrivé un peu trop vite sur une chicane :o

J'me suis fait arrêter par un buisson [:dawa]
--- Fin de citation ---
T'es une brelle [:dawa]²

--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:31 ---Nan mais sérieux Pastigo, la RP c'est bien pour plein de trucs, mais pour la neige... [:dawa]

On est over mal organisés.

Genre là, la neige était prévue. Dans n'importe quel département, ils auraient fait passer les chasse neige/saleuses vers 6-7h du mat, que les gens puissent aller au taff.

Ben là non, ils ont fait passer ça vers 8-9-10h.

Du coup les bouchons y'en a eu un paquet, du coup plus dur pour les véhicules de désenneigement de progresser, du coup la RP au ralenti toute la matinée, et le bordel qui va avec (arrêt des bus scolaires toussa).
--- Fin de citation ---
Moi je dis fake, PAris et tout le tour qui va avec, ca sert à rien :O

Et ici seuls les gros axes ont été salés cette nuit, c'etait à sec ce matin, mais tout le reseau secondaire est full neige :D
D'ailleurs j'ai bien fait mumuse ce matin :D

--- Citation de: KTN91 le 18/12/09 11:39 ---Oui sauf qu'ailleurs les gens sont prêts :D

Ils ont des pneus neige toussa.

En RP personne n'a des pneus neige :D
--- Fin de citation ---
Euh ma caisse du boulot est Falken/Firestone slick compliant, ca empeche pas de rouler à 140 dans 5cm de fraiche :D

--- Citation de: pastigo le 18/12/09 13:02 ---"j'ai l'ABS moi, je suis prudent, pas comme tous ces cons" :o
--- Fin de citation ---
l'ABS sur la neige, lol [:dawa]
Mais DD pourrait confirmer l'aspect technique de mon affirmation ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique