General Motors > Auto / moto

UBER §§§

<< < (4/5) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 10:45 ---:D

Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)

--- Fin de citation ---
ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D

Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D

killerjeff:

--- Citation de: Neoryuki le 10/11/09 11:03 ---ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D

Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D

--- Fin de citation ---

On pronostique la durée de vie des pneus (en secondes), perso, je parie sur 25  :D

a poil laineux:

--- Citation de: killerjeff le 10/11/09 09:20 ---Moi j'aimerai plutôt voir la gueule du châssis sur lequel était le bloc à l'origine mais je pense qu'il doit être au moins en 2.
--- Fin de citation ---

il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.

--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 10:45 ---:D

Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)

--- Fin de citation ---

ah oui, j'avais été scié en 2 quand un rallyeman m'avait expliqué qu'il avait coulé 30kg de béton dans le compartiment devant, pour équilibrer :D selon lui, le seul défaut c'est que sur un choc frontal ben ca rentre dans l'habitacle et t'écrase les jambes, trois fois rien quoi.

killerjeff:

--- Citation de: A poil laineux le 10/11/09 13:29 ---il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.
--- Fin de citation ---

Et fiente, j'aurai parié sur un platane  :(

mout:

--- Citation de: killerjeff le 10/11/09 14:37 ---

Et fiente, j'aurai parié sur un platane  :(
--- Fin de citation ---

un plagay [:maitre capello]

Bitman:
[:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante