General Motors > Auto / moto
UBER §§§
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 10:45 ---:D
Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)
--- Fin de citation ---
ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D
Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/09 11:03 ---ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D
Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D
--- Fin de citation ---
On pronostique la durée de vie des pneus (en secondes), perso, je parie sur 25 :D
a poil laineux:
--- Citation de: killerjeff le 10/11/09 09:20 ---Moi j'aimerai plutôt voir la gueule du châssis sur lequel était le bloc à l'origine mais je pense qu'il doit être au moins en 2.
--- Fin de citation ---
il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.
--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 10:45 ---:D
Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)
--- Fin de citation ---
ah oui, j'avais été scié en 2 quand un rallyeman m'avait expliqué qu'il avait coulé 30kg de béton dans le compartiment devant, pour équilibrer :D selon lui, le seul défaut c'est que sur un choc frontal ben ca rentre dans l'habitacle et t'écrase les jambes, trois fois rien quoi.
killerjeff:
--- Citation de: A poil laineux le 10/11/09 13:29 ---il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.
--- Fin de citation ---
Et fiente, j'aurai parié sur un platane :(
mout:
--- Citation de: killerjeff le 10/11/09 14:37 ---
Et fiente, j'aurai parié sur un platane :(
--- Fin de citation ---
un plagay [:maitre capello]
Bitman:
[:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente