General Motors > Auto / moto
UBER §§§
killerjeff:
--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 09:34 ---Peut être que si je sacrifie les places arrieres et que je le monte en transversal/cebtral arriere ça doit passer dans la Yaris :o
--- Fin de citation ---
[:armonic]
j'ai juste imaginer la gueule de l'ensemble [:darth vader60:1]
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 10/11/09 10:20 --- [:armonic]
j'ai juste imaginer la gueule de l'ensemble [:darth vader60:1]
--- Fin de citation ---
Moi j'ai juste imaginé la tronche de la transmission quand il va passer le couple du moulin sur le train avant de sa Yaris [:matleflou]
KTN91:
J'ai juste imaginé la gueule du mec qui se ferait doubler par ladite Yaris perso :D
C'est quoi ce putain de son [:emmanuel chain]
C'est quoi ce putain de trou qu'il vient de me mettre [:le kneu]
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/09 10:22 ---Moi j'ai juste imaginé la tronche de la transmission quand il va passer le couple du moulin sur le train avant de sa Yaris [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il a interet à prendre une tenue de démineur car les pignons risquent de se la jouer shurikens :D
Angel CALL:
:D
Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 10/11/09 10:45 ---:D
Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)
--- Fin de citation ---
ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D
Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique