General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (194/234) > >>

a poil laineux:
Ok je précise 650 DR SM .

broukmout:
ah ouais SM spa pareil :d

0rken:
Ah ! Les clous et le cuir, que de souvenirs...

bande d'encules:

--- Citation de: A poil laineux le 09/07/10 10:37 ---

c'est bien. Par contre faut aimer faire une vidange par semaine, et encore ca c'est si tu roules pas beaucoup.
 Ce que tu ne feras pas vu que le réservoir fait moins de 10L et que ca consomme comme il faut (autonomie : 120-130km max). D'ailleur ledit réservoir est assymétrique, ce qui fait que meme avec de l'essence dans le réservoir tu peux etre "en panne d'essence" :D
2000km = vidange, et la quantité d'huile est ridicule je crois donc faut la controler tout le temps, parce que tous les moteurs bouffent un peu d'huile.
Pas de démarreur il me semble, en tout cas pas de bouchon d'essence qui ferme a clé.

Sinon extrait d'un forum spécialisé

--- Citer ---
niveau entretien c'est vidange tous les 1500km, jeu de soupape tous les 3000km, piston a 15000, niveau d'huile tous les 150km, chaine de distribution 20000km et bielle aussi

--- Fin de citation ---


perso c'est une brele que je verrai bien dans mon garage en seconde moto, si ca n'était pas aussi cher, et aussi peu dispo. Du coup je lorgne vachement plus sur le 650DR, plus lourd et moins performant certes, mais démarreur électrique, entretien "espacé" pour un mono, couple, contacteur a clé, etc ... et puis y'en a un à 1200€ a coté de chez moi et j'ai bien envie d'y aller :d
--- Fin de citation ---
si j'avais su j'aurais pris direct une 660 SMC sans toutes ces merdes ...

bande d'encules:

--- Citation de: bande d'encules le 26/06/10 12:28 ---AMORTO ARRIERE

a l'achat:
Compression 3 detente 6
Trop mou

origine:
compression 5 detente 8
Trop dur

reglage actuel:
Compression 5 detente 8
Trop dur

reglage actuel:
Compression 4 detente 7
--- Fin de citation ---

Fourche
Compression 20 , trop mou

reglage actuel
Compression 17

broukmout:
j'ai pensé à toi, je suis passé à la concession chercher des pièces de la Ducat' qui étaient arrivées, y'avais un 660SMC en revision dans l'atelier.

le bordel que ça fout avec la ligne Akra, impressionnant :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique