General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (193/234) > >>

broukmout:
t'es sur de pas être un eu portugais sur les bords toi ?

KTN91:
:/

T'es trop cher pour moi :(

SaVio:
antillais [:maitre capello]

a poil laineux:

--- Citation de: SaVio le 08/07/10 21:55 ---XR 650R c'est bien ?
--- Fin de citation ---

c'est bien. Par contre faut aimer faire une vidange par semaine, et encore ca c'est si tu roules pas beaucoup.
 Ce que tu ne feras pas vu que le réservoir fait moins de 10L et que ca consomme comme il faut (autonomie : 120-130km max). D'ailleur ledit réservoir est assymétrique, ce qui fait que meme avec de l'essence dans le réservoir tu peux etre "en panne d'essence" :D
2000km = vidange, et la quantité d'huile est ridicule je crois donc faut la controler tout le temps, parce que tous les moteurs bouffent un peu d'huile.
Pas de démarreur il me semble, en tout cas pas de bouchon d'essence qui ferme a clé.

Sinon extrait d'un forum spécialisé

--- Citer ---niveau entretien c'est vidange tous les 1500km, jeu de soupape tous les 3000km, piston a 15000, niveau d'huile tous les 150km, chaine de distribution 20000km et bielle aussi

--- Fin de citation ---

perso c'est une brele que je verrai bien dans mon garage en seconde moto, si ca n'était pas aussi cher, et aussi peu dispo. Du coup je lorgne vachement plus sur le 650DR, plus lourd et moins performant certes, mais démarreur électrique, entretien "espacé" pour un mono, couple, contacteur a clé, etc ... et puis y'en a un à 1200€ a coté de chez moi et j'ai bien envie d'y aller :d

broukmout:
400DR, c'est plus sympa en offroad (plus leger)

a poil laineux:
Ok je précise 650 DR SM .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique