General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (172/234) > >>

PrOstAtiK:

--- Citation de: A poil laineux le 22/06/10 00:23 ---parce que ca monte trop vite pour que la mesure soit significative sur les premiers rapports. Le banc a pas le temps d'acquerir correctement en gros, sans compter que les bancs a inertie ne donnent pas la meme "résistance" que la route, donc le moteur prend ses tours plus facilement/rapidement. On en tient compte dans les calculs, mais bon... les acquisitions de puissance, ca se fait sur les 2 derniers rapports en général, pour etre sûr de bien charger le moteur.
--- Fin de citation ---



--- Citation de: bande d'encules le 22/06/10 07:06 ---
je sais pas a mon avis il ouvrait pas de la meme maniere ou une histoire de regime moteur
--- Fin de citation ---


ok merci  :jap:

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 22/06/10 18:11 ---
Je me demande si on remarque plus mes clignos ou ma plaque [:______]

--- Fin de citation ---



--- Citation de: KTN91 le 22/06/10 18:11 ---
Samedi on roule? :o

Y'aura p'têt un nouveau!
--- Fin de citation ---

samedi je rode a la limite ! j'espere que le nouveau se traine la  brown recluse  !

KTN91:
Si il vient avec nous, ça voudra dire qu'il aura eu son permis la veille.

Et il est en 34cv (Bon ok, ça ça veut rien dire [:cupra] )

Et son pneu avant est neuf.

Donc amha, ça devrait pas poser de soucis niveau trainage de  brown recluse  :o

bande d'encules:
je viens de purger l'air de ma fourche , fouyaya y'en avait un paquet :d

KTN91:
Et donc elle est comment maintenant? Plus dure?

broukmout:
normalement elle est pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique