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YA VOL MEIN FüRHER !!!!

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a poil laineux:
parce que ca monte trop vite pour que la mesure soit significative sur les premiers rapports. Le banc a pas le temps d'acquerir correctement en gros, sans compter que les bancs a inertie ne donnent pas la meme "résistance" que la route, donc le moteur prend ses tours plus facilement/rapidement. On en tient compte dans les calculs, mais bon... les acquisitions de puissance, ca se fait sur les 2 derniers rapports en général, pour etre sûr de bien charger le moteur.

megastef:
:rofl: l'avatar d'APL :D

bande d'encules:

--- Citation de: PrOstAtiK le 22/06/10 00:01 ---


hey question a la con ... pourquoi sur la courbe de la seconde tu plafonne a 40 ? alors que 3/4 et 5 tu es a 50 ?


pourquoi pas 50 partout ? c'est qu'une histoire de transmission non ? explication please  :o
--- Fin de citation ---

je sais pas a mon avis il ouvrait pas de la meme maniere ou une histoire de regime moteur

bande d'encules:
bon roue avant remonté , j'ai blindé de graisse entre le cache poussiere et le roulement , serré a la clef dyn l'ecrou d'epaulement a 48 nm , remonter l'etrier+loctite 243 + serrage a 28 nm

reste a acheter la clef dyn petit couple norauto demain , pour serrer les pieds de fourche a 10 nm apres avoir pompé pour mettre en place les bras de fourches

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 21/06/10 20:20 ---http://farm5.static.flickr.com/4052/4548555492_1fc5f28360_o.jpg
j'ai pas plus propre desolé :o
--- Fin de citation ---

Je me demande si on remarque plus mes clignos ou ma plaque [:______]

--- Citation de: bande d'encules le 22/06/10 17:57 ---bon roue avant remonté , j'ai blindé de graisse entre le cache poussiere et le roulement , serré a la clef dyn l'ecrou d'epaulement a 48 nm , remonter l'etrier+loctite 243 + serrage a 28 nm

reste a acheter la clef dyn petit couple norauto demain , pour serrer les pieds de fourche a 10 nm apres avoir pompé pour mettre en place les bras de fourches
--- Fin de citation ---

Samedi on roule? :o

Y'aura p'têt un nouveau!

PrOstAtiK:

--- Citation de: A poil laineux le 22/06/10 00:23 ---parce que ca monte trop vite pour que la mesure soit significative sur les premiers rapports. Le banc a pas le temps d'acquerir correctement en gros, sans compter que les bancs a inertie ne donnent pas la meme "résistance" que la route, donc le moteur prend ses tours plus facilement/rapidement. On en tient compte dans les calculs, mais bon... les acquisitions de puissance, ca se fait sur les 2 derniers rapports en général, pour etre sûr de bien charger le moteur.
--- Fin de citation ---



--- Citation de: bande d'encules le 22/06/10 07:06 ---
je sais pas a mon avis il ouvrait pas de la meme maniere ou une histoire de regime moteur
--- Fin de citation ---


ok merci  :jap:

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