General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
pastigo:
je t'ai pas traité de newb, j'ai dit que y'a kaamelott et que du coup j'ai pas trop le temps de rebondir sur le lien improbable entre "sur les photos j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche t'en as pas d'autres?" et "vous etes tous des connards qui pensent qu'à ma ducat' machin truc chui pas un noob c'est un complot je vous emmerde".
après pour le niveau, tu te doutes que je suis toujours partant, mais faudrait quand meme qu'on parte de quelque chose de solide.
mout:
ce topic prend de l'interet :)
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 31/10/09 23:43 ---je t'ai pas traité de newb, j'ai dit que y'a kaamelott et que du coup j'ai pas trop le temps de rebondir sur le lien improbable entre "sur les photos j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche t'en as pas d'autres?" et "vous etes tous des connards qui pensent qu'à ma ducat' machin truc chui pas un noob c'est un complot je vous emmerde".
après pour le niveau, tu te doutes que je suis toujours partant, mais faudrait quand meme qu'on parte de quelque chose de solide.
--- Fin de citation ---
je parlais pas qu'a toi hein
bande d'encules:
faudrais le mixer avec mon incompetence a faire un entretien d'embauche et a me vendre a une boite je pense que on irais presque au max :)
pastigo:
je pense qu'il faut qu'on classe par thème, quitte à faire plusieurs chapitres bien aérés, sinon on risque de passer à coté d'un plan solide.
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 31/10/09 23:47 ---faudrais le mixer avec mon incompetence a faire un entretien d'embauche et a me vendre a une boite je pense que on irais presque au max :)
--- Fin de citation ---
spa comme si t'avais besoin ni d'aide ni d'un psy, réjouie toi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique