General Motors > Auto / moto
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
bande d'encules:
ou pour analyser un defaut apparent , mineur
mout:
--- Citation de: bande d'encules le 31/10/09 23:30 ---enfin elle est bonne , peut etre que c'est une putain d'epave aussi et que je suis trop con pour suivre le manuel d'entretien hein :)
--- Fin de citation ---
ça me semble fort probable :)
pastigo:
Nan mais maintenant y'a un bestof de kaamelott, on peut pas remettre tout ce lulz à demain?
broukmout:
tu devrais faire comme moi, le laptop sur les genoux devant la téloche...
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 31/10/09 23:34 ---Nan mais maintenant y'a un bestof de kaamelott, on peut pas remettre tout ce lulz à demain?
--- Fin de citation ---
enchaine bien parce que je ne tolererais que du haut niveau hein :)
parce que me traiter de newb en mecanique sur le fait que a une epoque ou j'avais pas de thune et que j'ai acheté une epave en en ayant rab des conseils des autres (j'en ai toujours rab aujourdhui un , je demande juste des avis jamais des conseils).
ca fait quoi , 5 ans :)
pastigo:
je t'ai pas traité de newb, j'ai dit que y'a kaamelott et que du coup j'ai pas trop le temps de rebondir sur le lien improbable entre "sur les photos j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche t'en as pas d'autres?" et "vous etes tous des connards qui pensent qu'à ma ducat' machin truc chui pas un noob c'est un complot je vous emmerde".
après pour le niveau, tu te doutes que je suis toujours partant, mais faudrait quand meme qu'on parte de quelque chose de solide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique