General Motors > Auto / moto
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
pastigo:
--- Citer ---Votre plus beau freinage d'urgence !
--- Fin de citation ---
en temps de gastro, ça marque pas mal, ça drift meme.
SaVio:
Seb reste le meilleur pour ca [:dawa ]
a poil laineux:
Les freins c'est pour les tapettes. 40.000km et toujours les plaquettes d'origine sur ma meule :o
sinon en voiture ... pas vraiment un freinage d'antologie, juste le premier gros freinage de rodage de plaquettes, ou j'ai planté le parechoc dans le sol. Apres ca, j'ai du précontraindre un peu les ressorts et durcir l'hydraulique pour pas que ca se reproduise :o
killerjeff:
Pas mon pire freinage mais le plus "surprenant", j'avais emprunté la 206 de mes parents pour aller voir des potes et un chat traverse devant moi, je grimpe sur le frein et j'entends un PAF à l'interieur de la bagnole => le joint du masterbag qui a claqué.
J'ai du pompé au freinage sur tout le retour [:alexpa]
Et mon père qui a eu la même réaction que moi : tu aurai du rouler sur la gueule de cette saleté de chat :D
mout:
mais grave, c'est comme ma femme qui se cache sous le tableau de bord quand un oiseau vient s'eclater sur le parebrise, heureusement que c'est moi qui conduit et que je bouge pas une oreille :D
KTN91:
--- Citation de: Mout le 20/10/09 12:22 ---mais grave, c'est comme ma femme qui se cache sous le tableau de bord quand un oiseau vient s'eclater sur le parebrise, heureusement que c'est moi qui conduit et que je bouge pas une oreille :D
--- Fin de citation ---
En même temps t'as la même réaction face à un virage :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique