General Motors > Auto / moto

[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !

<< < (4/8) > >>

bob-coums:
j'avais pas d'apn dommage, la gueule du mec qui a changé les pneus :D

megastef:
y'a fort longtemps avec ma R9, file de gauche de l'A104, la descente entre Chelles et Lagny en direction du nord. Bonne vitesse, et ca ralentit loin devant. Et d'un coup, je prends conscience que les stops du mec devant ne fonctionnent pas... et que ce con est presque arreté. J'ai fini le pare choc entre la glissière et son cul...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bob-coums le 18/10/09 10:48 ---arrêt d'urgence avec audi 80 gte 160 pour 90 et un connard qui s'engage sur la route a 50m de moi :o

au début freinage normal pensant que le mec allait mettre la sauce, et le mec roule peinard a 50> debout sur les freins + léger coup de frein a main.

je me suis arrêtez a temps, mais en repartant y'avais comme un bruit bizarre et l'avant de la caisse "sautait", je m'arrête pour regarder et la je vois un plat sur le pneu de 7 ou 8cm de large.

le dessin du pneu avait disparu complétement a cette endroit là, sur le reste du pneu il restait encore 3mm avant le témoin [:bob-coums:3]
--- Fin de citation ---

Rooh putain [:raufle]

KTN91:

--- Citation de: megastef le 18/10/09 20:41 ---y'a fort longtemps avec ma R9, file de gauche de l'A104, la descente entre Chelles et Lagny en direction du nord. Bonne vitesse, et ca ralentit loin devant. Et d'un coup, je prends conscience que les stops du mec devant ne fonctionnent pas... et que ce con est presque arreté. J'ai fini le pare choc entre la glissière et son cul...
--- Fin de citation ---

File de gauche t'auras à du mal à t'insérer entre la glissière et moi si je suis devant :D

J'suis tout le temps tout à gauche, pour faciliter le passage des motards :D

ark:
Jamais arrêté en urgence :o

Avoir des bagnoles sans freins, ça aide à anticiper :D

pastigo:

--- Citer ---Votre plus beau freinage d'urgence !
--- Fin de citation ---

en temps de gastro, ça marque pas mal, ça drift meme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique