Encore une belle situation qui me rappelle pourquoi je fais plusieurs dizaines de km pour aller à MON garage et pas dans un random garage suz'
J'arrive sur place, le mec me dit bonjour et, la mine grave, me demande de passer dans l'atelier.
Je fais le tour du comptoir je rentre dans l'atelier en me disant " fiente , sur condy ils avaient raison, les emmerdes arrivent"
En fait non, le mécano m'annonce qu'il est désolé qu'il a fait tomber ma moto.
Bon.
Il me montre ce qu'elle a: deux rayures sur le rétro (non peint sur les svs injection) et... ben c'est tout. Y'a l'embout de guidon qui a pris cher, mais il me l'a changé et le bout du cale pied conducteur est un poil rappé, ràb, toucher le sol c'est son rôle.
"C'est tout?" je lui demande.
Il s'excuse encore et me dit que oui, mais que du coup ils ont fait un geste commercial, il m'ont fait l'intégralité de ma révision des 24k sans modifier le prix.
"On sait que t'es un peu léger niveau thune, on s'est dit que ça te ferait plaisir"
Tu m'étonnes, j'ai du économiser pas loin de 100€ du coup (huile + filtre à huile + filtre à air) et en plus j'ai pas besoin d'y foutre les mains.
Et pour finir, il me sort la facture de ce que je lui avais demandé de faire (jeu soupapes + bougies, qui sont chiantes à atteindre sur la SV) y'en a pour 230€ pièces + MO...
P'tain j'adore ce garage [:jimmy mcnulty]