Ouais c'est ce que j'hésite à faire.Parce que la selle confort va me surcôter la moto de quoi? 50€Pour une selle que je pourrais vendre le double c'est un peu con de la laisser partir
donc tu sais ce que c'est qu'une cote d'assureur.et donc tu sais que l'entretien n'entre pas en compte.
Mais elle est pas modifiée ma moto, elle est même bridée 34cv comme l'impose la législation jeune conducteur à laquelle je suis soumise
Ah oui mais ça je suis au courant depuis longtemps.Sauf que si je peux pas me reprendre de moto, c'est pas "bienvenu dans le monde réel" c'est "bienvenu dans un monde de fiente "
soumise [:mout:2]
:miam:Mais j'ai rien d'autre à faire passer en équipement, le blouson n'a rien :spamafote:Je regarderais juste si la dorsale à l'intérieur n'a rien, mais sinon j'ai que le casque à faire passer
Ah? Ils récupèrent pas les trucs pour lesquels on demande à être remboursé?Autre question, mon MP3 qui était dans mon sac à dos ( ) et dont l'écran est explosé à cause de la chute, je peux demander le remboursement?
tiens KTN, j'avais un pote qui avait eu gross merdo le même accident que toi, je viens de retrouver les photos, matte bien la forme du reservoir sur la deuxième photo :http://aspiques.skyrock.com/9.html
Après 7 mois sans cartons, voilà un connard de taxi qui force le passage en sortant d'un parking devant un bus pendant que je remontais la file... Et Paf le Bandit et Jess...Le resultat en qqs photos...
CiterAprès 7 mois sans cartons, voilà un connard de taxi qui force le passage en sortant d'un parking devant un bus pendant que je remontais la file... Et Paf le Bandit et Jess...Le resultat en qqs photos... c'est qui le connard la ? [:tequila]
mon beau frere est un triple connard alors :taxi - qui roule bientot en porsche cayenne - diesel COMBO !