Bienvenu dans le monde réel...
Je vois pas bien le rapport là.
Ne dis pas ca, bien sur que si !
Mais il te faudra patienter le temps de faire quelques economies
Ce n'est qu'une question de temps
Ouais enfin ça change rien qu'au final je vais me la faire mettre profond alors que j'ai rien demandé...
Et économies, quand on est étudiant, c'est pas possible.
J'avais pu payer la moto parce que j'avais taffé 1an, là c'est plus possible.
Dans ton cas tu oublies une chose, l'assureur va te rembourser la moto au prix de la cote, mais de SA cote a lui. Il va te faire une proposition, que tu vas accepter ou refuser. Si tu acceptes tu l'auras dans le cul, si tu refuses tu verras pas la couleur de l'argent avant un moment. La plupart du temps faut refuser parce que c'est une proposition minable. A partir de la tu sors les justificatifs d'entretien, et les annonces de motos équivalentes pour justifier ton prix. Plus les factures de casque / blouson etc ... hésites pas a gueuler si on t'applique de la vétusté sur le casque par exemple, ca ne s'use pas.
Ouais de toutes façons je vais tout faire pour pas trop me faire niquer
N'oublie pas que tu n'es pas en tord, donc c'est l'assurance adverse qui va raquer. fous la pression sur ton assureur pour qu'il leur fasse passer les factures de casque, de fringues, de fourrière, d'entretien etc
AHAH§§§
J'ai comme l'impression que tu vas subir une énorme désillusion hein.
Ok cap'tain obvious.
C'est gentil de frapper un homme à terre mais tu m'apprends rien là, mon post était justement là pour expliquer que j'allais me la faire mettre profond alors que j'ai absolument aucun tort dans l'histoire.
En gros j'avais la belle vie et une moto, je vais me retrouver pieton avec une vie de fiente , à cause d'un autre, sans avoir d'autre alternative