je reviens de chez suz
Donc j'ai été prendre rdv pour mon jeu de soupapes (censé être aux 24k, j'en suis à 36k).
J'en ai profité pour demander si ils pouvaient me trouver la provenance de mon "poc" que j'ai depuis l'achat, lors des bosses/descentes-montées de trottoirs. Du coup y'a un mécano qui est venu jeter un oeil, il a fait un tour, bon, j'ai mon roulement de direction qu'est mort.
En dehors de ça le kit chaine l'est aussi (m'enfin ça je m'en serais douté).
Donc tout ça ça change le 1er juillet. Il m'a calculé environ 500€ de facture, sachant que j'connais les mécannos, je m'attends plus à du 600-700€.
Et après ça il me restera les disques à changer (les œillets ont pris du jeu) et ... ma putain de fourche est trop molle
Oui oui, celle là même que j'ai fait reremplir avec de l'huile plus épaisse
Du coup il m'avait juste conseillé de mettre de l'huile plus rigide, quand je lui ai dit que c'était déjà le cas, il m'a dit de mettre de coté pour un kit de ressorts, parce que là d'après lui c'est bien dangereux de rouler comme ça.
Cooooool
Donc ça veut dire que je vais me taper une putain de facture, et que j'en aurais une autre sous peu
Bon hormis ça, un détail, j'ai mes pneus à changer, m'enfin ça je le sais et s'prévu une fois dans le sud.
Quelle belle journée