j'ai fais le plein apres ma ballade dans le luberon avec un pote traine la brown recluse en SV, j'ai fait du 5.5l/100 [:mlc]
Hey Hobes! J'ai trouvé un DRZ aussi propre que celui qu'on avait été voir http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=16&t=74871Bon par contre il est sacrément moins beau, mais le proprio a l'air aussi maniaque
40cv pour 130kg à sec moi jme cherche une brele pour upgrader la 125 , un gros mono qui bruite bien au debut je lurkai surtout pour une XTX (yam), sinon du suz DR, il y a la honda dominator ,etc...video de l'actuelle : http://www.youtube.com/v/Fnm1qgUzCJg&hl=fr_FR&fs=1&
40cv pour 130kg à sec moi jme cherche une brele pour upgrader la 125 , un gros mono qui bruite bien au debut je lurkai surtout pour une XTX (yam), sinon du suz DR, il y a la honda dominator ,etc...
non un kéké c'est un mec qui claque de la thune en piece speciale mais qui servent quasi a rien sur route !comme moi quoi !
Jusqu'ici ça tient
ok hubert
40cv avec un monocylindre, ya de quoi s'amuser quand même sinon t'as le dernier Duke R, avec 80cv :d
bon, apres il y les extremes , comme la ktm 690 qui fait 63cv + qqs poneys avec le potex : http://www.leboncoin.fr/vi/103947405.htm?ca=1_s
la XTX c'est de la fiente honnetement ... un vieux suz 650 DR monté sm c'est du tres bon/pas cher/ tres fun. La moto vieillit un peu plus mal que les dominator, et les cylindres s'ovalisent un peu a cause de la grosse cylindrée unitaire, mais de son coté le dominator a vraiment des problemes de culasse (fissure entre les soupapes et le trou de bougie). Et puis un dom c'est laid, et comme c'est du honda les vendeurs se branlent sur les prix.le top restant a mon gout le 600XR, mais c'est pas la meme chose
c'est l'ancien bloc, le Duke R c'est un KTM 690, et il sort 80cv :d
40cv pour 130kg à sec
pas trop mal la XTX (sm) , ca se trouve dans les 3000-4000Euros pour avoir un truc qui est assez recent. 45cv pour 173kg à sec.-> http://blog.crazymoto.net/essai-moto/yamaha-xt-x-660-supermotard-facile-et-malin-> http://fr.motorstv.com/essai/moto/yamaha-moto/yamaha-xtx-660-caracteristiques
Je sais, j'avais failli en acheter un pour rappel
y'a plusieurs facons de faire 40cv ... le 400dr fait 40cv, mais ils sont perchés . Le 650DR fait aussi dans les 40cv, mais ils sont limite dispos des le régime de ralenti.pour en avoir essayé une, c'est vraiment une bouse la XTX yamaha a fait la meme chose que honda avec la FMX : ils ont pris un super vieux moteur (celui du 660 SZR) et l'ont castré a mort avec les dernieres normes anti pollution. Le moteur était déja pas une foudre a l'époque, la il est completement étouffé. Chez honda ils ont pris ... le moteur du dominator. avec la meme recette, donc y'a les memes points faibles de l'époque, amplifiés par le système anti pollution.[#ff1c00]perso j'irai pas acheter ca. Un 650dr ca se trouve a 2000€ avec des frais a faire pour info, a 2500€ tu peux en avoir un en bon état.[/#ff1c00]
a 3500 tu as des 640 LC4 de 2002/2003 homologué d'origine aucun interet le dr AMHA
heu si, tu envoi ton blouson chez Furygan et ils te le réparent, gratos.