Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !
[:ddr555]
je te demande juste de répondre à cette question: comment vas tu, sans la moindre base minimale vu que tu es un noob, espérer progresser en faisant totalement abstraction des rudiments et en ne faisant aucun effort pour t'ouvrir au savoir et à la pratique nécessaire?
Exactement de la même manière que j'avais appris à connaitre mes 50cc.
Je tente, ça passe ça passe pas, si ça passe tant mieux, je tenterais plus vite la fois d'après, si ça passe pas tant pis, on répare et on recommence.
Et je ne suis pas fermé "au savoir et à la pratique", juste que c'est totalement inutile de parler de ça sur un forum avec des gens qui ne connaissent pas ma manière de penser ou de conduire.
Je risque de prendre une leçon de conduite magistrale à la première balade avec Hobes, là oui, mais pas avec toi sur des mots lancés dans une totale méconnaissance de ton interlocuteur
Sans vouloir t'offenser hein, t'arrêtes pas de me pastipercher pour ça
je sais comment tu vas faire: tu n'as aucune intention de progresser, c'est à peine si tu estimes en avoir besoin. Tu veux juste faire n'importe quoi, assume au moins ça.
Je l'assumerais si c'était le cas, parce que j'ai pas le moindre mal à assumer des choses face à des gens que je connais même pas [:emmanuel chain]
Néanmoins c'est pas le cas, je sais que j'ai un besoin de progresser énorme, surtout vu le type de véhicule dont je rêve, et je sais que ça prendra du temps, avant d'arriver ne-serait-ce qu'à bien maitriser ma bête SV.
Sauf que j'ai pas ton age ni ton instinct de survie, donc je m'y prendrais pas de la même manière que toi.
t'es pas un motard, t'es un automobiliste qui a acheté une moto, tu me fais penser à ces quinquas en costard qui achètent des scoot 125cc et roulent n'importe comment d'un air pédant.
:rofl:
Ok Pastigo, tu viens de démontrer par A + B que tu savais absolument pas à qui tu parlais, donc là du coup, tu peux stopper cette conversation elle mènera nulle part
nan mais pastigo souviens toi, a 20 ans tu croyais tout connaitre du monde et tu te foutais pas mal de ce que racontaient les anciens
J'écoute les anciens.
IRL.
Ceux qui me connaissent et qui me voient conduire.