bon, change le régulateur, ton problème sera réglé.
ktn, le mec qui achete une moto qui demarre pas, sans assurance ni bridage :d
Le bridage c'est samedi prochain
L'assurance je l'ai (j'suis juste pas en règle, mais elle est souscrite
)
Et elle démarrait très bien la première fois que j'ai été la voir, ainsi que la seconde fois que je l'ai testée.
Hier soir Vitry elle démarrait plus. Je la rentre à Gif elle re-démarre.
Ce matin elle démarrait plus, donc poussette (en binome, merci les potes) et je suis parti du principe que je démarrerais toujours comme ça.
Après environ 5 poussettes et autant de tours, au moment de faire la 6ème poussette pour repartir, un pote me dit de rententer l'électrique, tadam, ça marche
On se ré-arrête un peu plus loin, elle redémarre encore niquel.
Après je l'ai rentrée au garage.
Du coup j'suis devenu un expert dans la poussette (même si la réaction de la moto me surprend à chaque fois
) et je sais toujours pas ce que devient mon démarreur.
nan mais faut peut etre vérifier avant de claquer 150€ dans un régulateur.
En routes, aux bornes de la batterie, je suis plus proche de 13.50 que de 14.
Quand j'accélère, ça a plus tendance à diminuer le voltage qu'à l'augmenter
WTF
bof, moi je changerais direct le régulateur et la batterie en même temps, comme ça après j'suis peinard :d
Ouais mais moi j'suis pas ingénieur informaticien avec budget illimité
Même si du coup le fait que j'ai payé la moto moins cher m'autorise quelques frais...
on peut checker ca vers 17h je dirais
J'étais pas chez moi today, j'ai pas vu ton message, désolé
et profites en pour la tester et la faire gueuler un peu, voir si tu trouves qu'elle répond bien parce que pour KTN ça doit pas etre évident de juger d'un moteur.
J'ai fait que ça de la faire brailler hier hein Pastigo
Le seul bruit chelou je l'ai déjà dit, c'est celui que j'entend quand je passe une bosse trop hard.
Aujourd'hui j'en ai fait pas mal de la moto au final, mais sous la pluie, du coup, vu qu'il a pas plus depuis quelques jours c'est bien gras, et le combo pneus neufs/pluie/route grasse/feuille morte je trouve ça assez génial. A chaque fois que je voulais titiller l'accel' je chassais de l'arrière