General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
--- Citation de: Cujo le 03/11/09 13:49 ---
MAIS PUTAIN MET Y DU TIENT AUSSI §§
Il suit une démarche scientifique tout à fait valable qui consiste à apprendre tout seul par essai/erreur ! C'est à la base de tout !
Tu prends une fonction d'évaluation (chute == aille bobo == inf, et tu ajoutes par exemple meilleur temps sur un parcours) et puis ensuite tu prends une fonction de recherche. Si tu as des conseils d'autres personnes tu peux très bien l'orienter par pruning cad en éliminant les essais idiots ou par reduction en ne continuant pas si tu vois que ca ne mene nul part, ou bien par extension en allant plus loin si tu vois que ca améliore les choses mais sinon ca marche tout aussi bien de fonctionner en random. Tu essais n'importe quoi et à chaque fois tu vois si c'est mieux ou moins bien.
Dans tout les cas tu vas tendre vers la perfection.
Ya juste que certains algos ne seront pas forcément praticables.
--- Fin de citation ---
:D
c'est juste dommage qu'il n'ait probablement rien compris à ce post :D
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 03/11/09 14:25 ---on etait tous pareil, sauf l'un des participant de ce topic, avec un avatar et un nom de chien :o
--- Fin de citation ---
Non.
--- Citation de: pastigo le 03/11/09 14:34 ---:D
c'est juste dommage qu'il n'ait probablement rien compris à ce post :D
--- Fin de citation ---
Si si, et même si il est sarcastique il est bien plus proche de ma pensée que toi :D
Cujo:
Ah non non c'était pas du sarcasme c'est comme ca que je fais la cuisine :|
KTN91:
Insinue tu que je vais finir en bouillie? :o
Cujo:
Tout dépend de ton algo, s'il tend très vite vers la perfection avec un tres fort pruning tu t'en sortiras bien.
Sinon danger danger §§ High voltage §§
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 03/11/09 14:59 ---Tout dépend de ton algo, s'il tend très vite vers la perfection avec un tres fort pruning tu t'en sortiras bien.
--- Fin de citation ---
Gardons l'exemple de la cuisine.
Tu vois ma vomilette? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique