General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
Le penitent il va aller bosser un peu :d
comme moi ce matin :/
Thor941:
--- Citation de: bande d'encules le 02/11/09 06:43 ---Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s'agenouille devant Dieu
--- Fin de citation ---
ok Henry
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 01/11/09 13:36 ---
Euh non, à première vue c'est un tube vide.
Mais j'ai bien précisé que c'était pour SV650 et c'est ce qu'ils m'ont proposé :spamafote:
T'façons je crains déjà de pas aimer la position, au pire des cas j'irais racheter un guidon d'origine.
L'absence de poids je risque quoi? Une moto déséquilibrée?
--- Fin de citation ---
les poids sont la pour compenser les oscillations de la roue / fourche et le déséquilibre causé par le / les disques de frein qui s'usent différemment.
on va faire un truc simple : tu essaies sans masselottes, et ensuite tu auras vachement envie de remettre celle d'origine (met pas d'adaptable, c'est merdique, trop léger, ca sert a rien) . Au pire si celles d'origines s'adaptent pas, tu achetes des masselottes adaptables et tu cannibalise les fixations . C'est ce que j'ai fait sur l'er6 pour mettre le guidon bas.
megastef:
Cujo:
--- Citation de: bande d'encules le 02/11/09 06:43 ---Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s'agenouille devant Dieu
--- Fin de citation ---
:D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 02/11/09 12:25 ---les poids sont la pour compenser les oscillations de la roue / fourche et le déséquilibre causé par le / les disques de frein qui s'usent différemment.
on va faire un truc simple : tu essaies sans masselottes, et ensuite tu auras vachement envie de remettre celle d'origine (met pas d'adaptable, c'est merdique, trop léger, ca sert a rien) . Au pire si celles d'origines s'adaptent pas, tu achetes des masselottes adaptables et tu cannibalise les fixations . C'est ce que j'ai fait sur l'er6 pour mettre le guidon bas.
--- Fin de citation ---
Ouais, j'pense que j'vais monter le guidon droit, et si ça me convient pas je le re-changerais.
Ou alors je me renseigne direct sur le prix d'un guidon d'origine et je me fais pas chier à faire deux fois le montage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique