General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
elle était pas sensée etre achetée aujourd'hui c'te moto?
il l'a pas déjà planté quand meme?
bande d'encules:
ha mon avis il se la raconte devant un hall :o
je l'ai texté , alors soit il est sous morphine a l'hosto , soit il est content :o
pastigo:
normalement il devrait déjà y avoir 58 photos, mair rien...
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 23/10/09 20:22 ---elle était pas sensée etre achetée aujourd'hui c'te moto?
il l'a pas déjà planté quand meme?
--- Fin de citation ---
Achetée oui, et pas encore planté.
Je suis rentré avec.
Là elle est dans le garage d'un pote.
--- Citation de: bande d'encules le 23/10/09 20:53 ---ha mon avis il se la raconte devant un hall :o
je l'ai texté , alors soit il est sous morphine a l'hosto , soit il est content :o
--- Fin de citation ---
:D
Non, j'ai pas eu le temps de me la raconter dans un hall, j'me suis tapé les bouchons sur le periph' (je suivais une voiture, donc on oublie la remontée de file) et sur l'A86 (là par contre j'ai fait mes premières remontés) puis la N118 (idem)
Elle marche pas trop mal.
Le truc qui m'inquiète c'est que les joints spi sont à faire d'après la dernière révision, mais y'a quedal d'huile qui coule, j'espère qu'il en reste quand même encore un peu [:matleflou]
Surtout que sur les grosses bosses ça fait un bruit chelou :o
Bref, we'll see hein Hobes :o
--- Citation de: pastigo le 23/10/09 20:55 ---normalement il devrait déjà y avoir 58 photos, mair rien...
--- Fin de citation ---
Elle est dans un garage souterrain, il fait nuit, elle est sale.
On verra plus tard :o
SaVio:
:o
bande d'encules:
mazette :d c'est quoi ce binz de bruit chelou comme les ressorts de fourche snas huile quoi :d
combien ta payé ca ? en mp si tu veux pas te faire incendié ici :d
sinon ta checké tout le reste comme pour le supermot et ce que t'a dit pastigo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique