General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (129/876) > >>

pastigo:
AH!

y'avait un truc qui me choquait. voilà!

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 15/10/09 20:55 ---file moi ton adresse, prend ton matos, on iras en becanne
--- Fin de citation ---

Wokay, j'te MP ça :D

--- Citation de: pastigo le 15/10/09 20:55 ---bah fais y gaffe quand meme, je sais pas si c'est l'angle mais de là ça parait tordu:

http://195.154.158.41/images/322/3222652328.jpg
--- Fin de citation ---

Ouep, sur l'autre photo ça parait tordu dans l'autre sens, ça m'a un peu rassuré, t'façons t'en fais pas hein, j'compte bien l'inspecter :D

--- Citation de: bande d'encules le 15/10/09 20:59 ---ya pas d'autocs :/ elle a chuté cette becane
--- Fin de citation ---

Nop, c'est le premier truc que je lui ai demandé, sur ces versions là, y'a pas marqué Suzuki, c'est juste le logo, le "S", et il l'a viré parce qu'il trouvait ça moche.
Chose que je peux comprendre, parce que je trouve aussi ledit "S" assez moche, t'façons on verra bien une fois sur place.

pastigo:
y'en a derrière normalement.

et c'est pas un S qui y est collé.

KTN91:
Ceux de derrière y sont Pastigo :D

pastigo:
ah fiente, y'a le reflet sur la dernière.

si t'as moyen emmène une photo du modèle strictement d'origine, parce que si ça se trouve les photos sont pas récentes. Déjà ça ressemble pas vraiment à Paris, y'a la selle passager alors qu'il dit qu'elle n'y est plus et les "poignées chauffantes" semblent etre celles d'origine.

donc si tu peux emmener une photo du genre de celle collée au dessus, et vérifier si des trucs sensibles sont les memes que d'origine:

-radiateur
-disque frein
-carters
...

c'est pas pour te foutre la pression, mais je continue de trouver le prix bien louche.
on les trouve plutôt entre 3500 et 4000€.

KTN91:
Ouep, je suis du même avis que toi.

Pour les photos ça doit être un truc pris il y a un moment au détour d'une ballade, donc effectivement, ça doit pas être à jour.

Par contre le coup de la photo s'pas con, j'vais voir ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique