General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (126/876) > >>

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 15/10/09 15:50 ---2006 , ce devais etre 3800
ps: tu ne supporterais pas 1 revision avec ton budget annuel moto chez pisseuse d\'huile :d
--- Fin de citation ---

Non mais 40k c'est pas pour moi non plus t'façons hein :D

KTN91:
Demain aprem' je vais voir ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/72680594.htm?ca=12_s

Samedi je vais voir ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/72245839.htm?ca=12_s

Les deux ont l'air d'appartenir à des proprios soigneux, ça promet.
Hormis que la première y'a une autre personne qui va la voir demain soir (après moi), donc si il la prend tout de suite (sachant que je vais attendre d'avoir vu les deux pour donner ma décision sinon c'est un peu con) je l'ai dans le cul.

Hormis ça, je suis super stressé par la première étant donné que je vais la voir en plein paris (le mec a une cheville cassée, il peut pas bouger) et que pour l'essai je vois absolument pas où je vais pouvoir tester la moto, le périph ça me semble un poil risqué (radars tous les 10m) et dans paris même, pareil, avec la probabilité de se perdre qui s'y ajoute [:djoce]

Ah oui et puis avant d'y aller faut quand même que je rappelle mon assurance, parce que j'avais fait un devis pour une SV de 2001, pour celle de 2005 ça risque d'être plus cher, or, j'ai pas un gros budget assurance et la SV de 2001 rentre déjà juste dedans :D

pastigo:
la 1ere pue sacrement l'arnaque.

y'a nécessairement un truc louche, ou le gars est devenu riche et vide son garage pour y mettre un hummer.

broukmout:
t'veux qu'je vienne demain?

Thor941:
j'y connais rien mais elle est sympa la premiere :)

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 15/10/09 20:22 ---la 1ere pue sacrement l'arnaque.

y'a nécessairement un truc louche, ou le gars est devenu riche et vide son garage pour y mettre un hummer.
--- Fin de citation ---

Le mec a la cheville broyée.
Ca joue p'têt un peu sur l'envie de faire de la moto.
Au début j'me suis demandé si une SV récente pour ce prix elle était pas volée... mais en fait, dans Paris 16, y'a peu de chances [:djoce]

--- Citation de: broukmout le 15/10/09 20:23 ---t'veux qu'je vienne demain?
--- Fin de citation ---

Alors ça, s't'une bonne idée :o

Je dois y être à 17h.

Donc grosso paidai je pars de chez moi à 15h-15h30, quitte à glander un peu sur place... t'façons le rdv est dans un bar :o

Donc si tu veux venir et que les horaires te conviennent, dis le moi, j'te MP mon adresse (ou celle du point de rdv si tu veux qu'on se retrouve là bas :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique