General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (114/876) > >>

KTN91:
Bon donc.

La SVS on oublie.

J'ai fait un tour rapidos, moteur très propre, comme l'ensemble de la moto d'ailleurs sauf que:

1- le disque arrière est un peu limite
2- le pneu arrière idem.

Et surtout

3- le dessous de la bulle est fêlé.

Donc j'ai cherché la provenance, au début je pensais à une chute à l'arrêt (vu que le reste de la moto ne comporte aucune trace de chute), mais en regardant mieux, j'ai vu que sur la partie fêlé était imprimé, et le mot est faible, la forme du join spi.
Donc soit le mec a trop forcé les stoppies, soit il a reposé comme un enculé après un weeling, parce que faut vraiment en vouloir pour aller faire taper la fouche sur la bulle vu l'espace entre les deux.
Accessoirement, je pense qu'initialement la moto est prévue pour pouvoir enbuter la fourche sans exploser la bulle dans une configuration normal, ce qui indique donc qu'en plus, la tête de fourche avait bougé à la base.

Sinon dommage, parce que pour le reste RAS, la moto était propre, hormis disque à 50% à l'arrière et pneu à 25%, m'enfin vu le prix, si y'avait eu que ça, ça aurait pas été problématique.

pastigo:
si tu peux, sauf si tu tombes sur un bon coup à pas rater, prends plutôt une N.

sinon c'est con pour ton bridage hein, vu que sous peu les nouveaux permis seront limités à 50ch sur 3 ans au lieu de 34 sur 2 ans :o
Mais pas toi :o

bande d'encules:
il peut repasser l'epreuve pratique pour se faire peter la limite des 34cv apres 21 ans :o

broukmout:

--- Citation de: bande d'encules le 13/10/09 19:09 ---il peut repasser l'epreuve pratique pour se faire peter la limite des 34cv apres 21 ans :o
--- Fin de citation ---

c'est vrai ça?

pastigo:
Hey hobes:

http://www.leboncoin.fr/vi/72226311.htm?ca=3_s

tu veux que je passe le voir pour lui filer ton mail?

:o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 13/10/09 18:59 ---si tu peux, sauf si tu tombes sur un bon coup à pas rater, prends plutôt une N.
--- Fin de citation ---

Celle que je vais voir samedi (l'annonce d'aujourd'hui) est une N, appartient à une fille.
J'ai donc meilleur espoir que pour celle d'aujourd'hui :p

--- Citation de: pastigo le 13/10/09 18:59 ---sinon c'est con pour ton bridage hein, vu que sous peu les nouveaux permis seront limités à 50ch sur 3 ans au lieu de 34 sur 2 ans :o
Mais pas toi :o
--- Fin de citation ---

Bof, je préfère être bridé deux ans que trois.
Epi n'oublions pas que la bride c'est un papier hein :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique