General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 12/10/09 07:46 ---
D'accord.
Sauf que noob je compte pas le rester 4ans, s'pour ça je préfère anticiper en posant la question :D
-édit- Ah oui et sinon, pour le b4 on m'a dit de me méfier, qu'une peinture perso c'est souvent synonyme de chute...
--- Fin de citation ---
sérieux, tu garderas jamais ta premiere bécane 4 ans, tu te prostitueras, tu tueras des vieilles s'il le faut, mais tu la garderas pas 4 ans :D
quand au synonyme de chute ... tu crois VRAIMENT que tu feras jamais tomber ta moto ? T'es un noob, tu deviendra motard a partir de la seconde gamelle :o
on s'en fout honnetement qu'elle soit tombé ou pas. a partir du moment ou elle roule droit, c'est bon [:spamafote]
mout:
un cadre ça morfle plus vite qu'un chassis quand meme :D
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/10/09 22:57 ---la mienne est légèrement differente (phare plus bas, retros moins moches...)
--- Fin de citation ---
C'est l'arrière qui me plait pas.
Typique de Kawa il y a quelques années mais je trouve ça vraiment laid :/
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 13/10/09 01:54 ---tu crois VRAIMENT que tu feras jamais tomber ta moto ? T'es un noob, tu deviendra motard a partir de la seconde gamelle :o
--- Fin de citation ---
Des gamelles j'en ai fait pleins en scooter, parce que je faisais n'importe quoi, dès que je suis passé à la moto j'ai arrêté :o
KTN91:
Elles se démarrent toutes au kick les TTR600?
broukmout:
appelle Suz' toi :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique