General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
un mono 50Cm3 kreidler ca prend 21 000 trs/min hein
la seule chose qui compte c'est la cylindrée unitaire et le choix longue course ou course courte d'un point de vue endurance du piston car on transforme la vitesse angulaire en vitesse lineaire critique par rapport a la surface du piston a ne pas depasser , de memoire je suis pas un expert dans ces trucs un peu chiant :o
mout:
un 640 ça rupte a 7500 a peine, youssef des trucs de nabot :o
un 400 drz ca depasse rarement les 7k aussi, donc "beaucoup de tours"...
a mon avis il parlait de kms apl pas de tours, j'attend confirmation :o ou pas
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 17:35 ---le collecteur de la premiere est piquée , pas la 2nd
je sais pas si c'est parce que la premiere roule sous la pluie ou pas
--- Fin de citation ---
Dans tous les cas, même si j'en prends une collecteur non piquée, il risque de le devenir, elle va dormir dehors (sous bâche, mais dehors) donc bon, je vais éviter de m'accrocher à ce genre de détails :/
Mais sinon je suis d'accord avec toi, je comptais aller voir la 1ère en premier de toutes façons.
--- Citation de: Mout le 11/10/09 17:45 ---[:epic fail]
s'juste que son modele c'est un trail monté supermot donc fourche de fiente :o
--- Fin de citation ---
Ok Mout.
Sauf que sur le trail tu peux monter ce que tu veux comme freins en passant supermot sans modifs majeures hormis patte de déport.
Sur le SM d'origine, le disque est ridicule et c'est la misère pour en adapter un plus gros. S'pour ça que les fourches sont changées.
Encore une fois, dixit le mec d'hier, m'enfin pour l'instant ça concorde avec ce que j'ai vu.
broukmout:
elle va dormir dehors? :fou:
tu vas pas la garder deux semaines alors...
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 11/10/09 18:27 ---elle va dormir dehors? :fou:
tu vas pas la garder deux semaines alors...
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien le choix, j'ai pas de box.
Et sachant qu'elle sera sous ma fenêtre, si tu parle de vol, y'a peu de risques.
Y'a celle là dans les SV à regarder aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/62114704.htm?ca=12_s
Mais j'ai un peu peur de la mono-photo du mec, ça fait un peu "je montre qu'un coté de l'autre elle est pourrie", mais j'peux me tromper...
broukmout:
elle m'a l'air degueulasse la moto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique