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La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Pour éviter de fouiller le bar à chaque fois que je me pose la question...
--- Citation de: pastigo le 03/10/09 11:37 ---pour le SV, si la revision des 24.000 est faite et si le reste est en bon état, c'est un bon coup.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 03/10/09 12:19 ---une petite revision tout les 6000km je crois, une grosse tout les 12000.
--- Fin de citation ---
pastigo:
c'est pas vraiment la grosse tous les 12.000.
les 12.000, c'est juste que tu fais pas que la vidange. Tu vérifies l'état des bougies, les gratter éventuellement, le filtre à air... enfin des petits trucs faciles à faire.
celle des 24.000 est réellement la grosse, vu que c'est là qu'il faut faire la verification du jeu aux soupapes + eventuellement jeter un oeil à la distri et vérifier propreté des carbus.
KTN91:
Ok :jap:
En gros les 6000 et les 12000 j'ai besoin de personne, et les 24000 je m'entoure :D
Merci ;)
pastigo:
oué.
les 24.000, si y'a un mec qui te dit "je pense que ça doit etre possible", tu le fuis.
il faut un mec vraiment calé, et la revue technique.
je l'ai fait faire par un gars qui s'occupe de motos en compétition depuis des années, ça n'aurait pas été lui je l'aurai amené en concession meme si ça coute un oeil.
et meme si du coup j'ai bien pigé le principe, je m'amuserai pas à le refaire tout seul.
quand t'as tout démonté et ouvert le moteur, c'est pas là que le gars doit te dire ah oué j'ai un doute ou on aurait peut etre pas dû faire comme ça...
KTN91:
Nan mais t'inquiètes pas Pastigo, perso, ça sera soit la famille, soit un garage, mais je filerais pas ça au bricolo du coin :D
pastigo:
on a passé un après midi à tout démonter/remonter.
bah ça servait à rien, jeu pile dans les normes, carbus impeccables...
:o
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