General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
bande d'encules:
je dirais chute a droite sur la 2nd , + autocs chelou et manquant
:o
bande d'encules:
les pneus c'est de la daube sur la 2 , va voir la 1 en premier
bande d'encules:
le collecteur de la premiere est piquée , pas la 2nd
je sais pas si c'est parce que la premiere roule sous la pluie ou pas
mout:
--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 15:23 ---
La fourche d'origine des 400drz sm c'est une daube avec un disque de playmobil, dixit le vendeur d'hier, donc je pense que tout le monde doit la changer :D
--- Fin de citation ---
[:epic fail]
s'juste que son modele c'est un trail monté supermot donc fourche de fiente :o
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 11/10/09 16:38 ---sur 17" ils se tiennent tous la brown recluse mutuellement en répétant inlassablement "un mono c'est fiable, un mono c'est fiable".
un mono, c'est une architecture moteur qui est pas faite pour faire de la borne, et un moteur qui prend beaucoup de tours c'est pas non plus fait pour durer longtemps, quoi qu'on en dise.
je parle pas de fiabilité hein, juste d'usure. faire 100k avec un mono, c'est rare que ca arrive sans y faire un ou deux changement de piston, une distri et un réalésage [:spamafote] et c'est pas un probleme de fiabilité, c'est de l'entretien sur un mono. sur un 4 cylindres, ca serait un probleme de fiabilité.
apres tu fais ce que tu sens, le gromono c'est bonheur et c'est parfait pour débuter, mais faut pas non plus halluciner :o
--- Fin de citation ---
c'est la journée troll? [:dawa]
depuis quand un mono ça prend "beaucoup de tours"? [:dawa]
broukmout:
moins ya de pistons et moins ça prend de tours normalement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique