General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (89/876) > >>

mout:
ok JC

KTN91:

--- Citation de: Mout le 11/10/09 01:45 ---moi je suis tombé avec et je veux plus puissant [:mout]
--- Fin de citation ---

S'pas la puissance qui m'inquiète, c'est de me retrouver avec une moto dont je peux pas faire les papiers pour l'assurer.
Crois moi que si je pouvais la prendre telle quel, je serais rentré avec ce soir :D

--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 01:47 ---De longs mois de travail ont exacerbé mes sens
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 01:48 ---J'ai créé un déséquilibre interne volontirement
Afin que la côté Yang soit le dominant
--- Fin de citation ---

:love:

pastigo:
bon et sinon, elle est jolie elle fait un beau bruit ok, mais l'essai alors ça a donné quoi?

hobes l'a testé aussi ou il est resté le cul sur un pierre en déchirant son chéquier pour pas faire de connerie?

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/10/09 01:42 ---Non, je regarde l'accessible là.

Sauf que j'ai fait la connerie d'aller voir un truc inaccessible, et que maintenant je le veux.
--- Fin de citation ---
Ca me fait pareil chaque fois que je passe sur le stand Lamborghini à Francfort ou Geneve [:cupra]

pastigo:
y'a un magasin ferrari et un autre porsche à clermont.

bah les magasins sont bien ouverts depuis une bonne dizaine d'années au moins, et on en voit jamais.

donc je suppose que les vendeurs ont pris dix ans d'avance sur RTT, ça va etre chaud à rattraper.

pastigo:
hey mout, KTN et hobes...

vous ne devriez pas acheté de supermot, les auvergnats que je connais qui roulent avec ont l'air super déçu:

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

[ Image 3 ]

[ Image 4 ]

[ Image 5 ]

[ Image 6 ]

[ Image 7 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique