General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
merguez a roulettes:
ouais ok, mais il se traîne pas vraiment la brown recluse non plus :D
bob-coums:
d'un point de vue mécanique l'équilibrage évite les vibration pour un confort de conduite certes mais pas que. un truc pas équilibré sur du long terme ou de l'intensif(son utilisation donc) est pas bon, les roulements kiffent pas l'effet magic wand(en tout cas sur les bagnoles sur les mobylettes je sais pas comment c'est foutu...)
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 18/07/15 19:13 ---d'un point de vue mécanique l'équilibrage évite les vibration pour un confort de conduite certes mais pas que. un truc pas équilibré sur du long terme ou de l'intensif(son utilisation donc) est pas bon, les roulements kiffent pas l'effet magic wand(en tout cas sur les bagnoles sur les mobylettes je sais pas comment c'est foutu...)
--- Fin de citation ---
:rofl:
bob-coums:
j'ai essayé de trouverun point de comparaison facile a comprendre [:androids974:2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: merguez a roulettes le 18/07/15 18:57 ---même à grande vitesse :??:
--- Fin de citation ---
J'en fais plus vraiment.
--- Citation de: bob-coums le 18/07/15 19:13 ---d'un point de vue mécanique l'équilibrage évite les vibration pour un confort de conduite certes mais pas que. un truc pas équilibré sur du long terme ou de l'intensif(son utilisation donc) est pas bon, les roulements kiffent pas l'effet magic wand(en tout cas sur les bagnoles sur les mobylettes je sais pas comment c'est foutu...)
--- Fin de citation ---
Je verrais ça en temps utile, pour l'instant c'est la roue arrière, ràb.
bob-coums:
et je précise avant que ce soit dit que même si son bouzin tremble déjà de partout je pense que c'est plus lié au vibration moteur/what else qu'as la liaison au sol et que du coup les roulements sont pas inquiété
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique