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La moto de l'ancien pauvre
bob-coums:
c'est grave docteur?
hobez:
bah depend de la fuite , moi j'en ai une micro ca tiendra le temps du prochain service (micro impact dans le tube faut changer le tube pour reparer cette fuite)
quand ya plus d'huile tu perds en suspension , mais le dernier roadtrip il devait plus rester grand chose dans la triple ca ma pas deranger plus que ca
mais c'etait une rougne :d
sur une smcr quasi neuve ca fait tache :d
a savoir aussi que ma LC4 qui avait le meme diametre de fourche se mangeait des trottoirs et dos d'ane pleine balle et j'ai jamais peté un seul spy dessus , c'est ma seule moto qui a jamais eu de spy hs
surement un spy sec ou un autre defaut que les wheelings ont acceleré
bob-coums:
:jap:
Nemo Nobody:
Pour Marc:
Démontage de la roue ok
Fabrication d'un démonte obus ok
Décollage du pneu à l'étau d'un coté ok
Décollage du pneu à l'étau de l'autre coté, fail, ripage de la cale, deux micro impacts sur la jante, mais seum puissance 2000 parce que c'est moi qui l'ai mal tenue, stop pour ce matin avant de faire une autre connerie.
Du coup je me tate à chopper ça pour me faire moins chier au prochain décollage:
http://www.vidaxl.fr/p/210225/decolleur-pour-pneu-de-moto-professionnel-rouge?gclid=CIGK5M6w5MYCFZHHtAodiBEMRw
Sachant que me bricoler un truc va me couter le même prix...
broukmout:
tu changes tes pneus toi-même maintenant ?
Nemo Nobody:
J'ai un peu d'occaz' à monter (filé par l'ancien proprio) donc je me dis que c'est l'occasion d'essayer à moindre frais.
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