General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/14 16:44 ---
Oui et faisable sur le net dans les 1mois du déménagement.
Chose que j'ignorais.
Du coup faut passer à la pref.
Du coup c'est plus emmerdant...
--- Fin de citation ---
Sinon tu vas chez n'importe quel garagiste, il s'occupe de toute la partie chiante, et tu recois ta CG chez toi
C'est theoriquement facturé, mais mon mecano est un bon pote, donc ca ne m'a rien couté à part les plaque quand j'ai fait modif la focus dernierement
Mais dans l'absolu c'est 15/20€ je crois
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/14 15:26 ---Bécane démontée dernièrement pour un gros dé-goudronnage, remontée ce matin. J'avais à peine effleuré le bouton de mise en route que le tonnerre a retenti, putain, ça faisait depuis novembre que je l'avais pas démarré, ce bruit de puth, je kiffe :D
--- Fin de citation ---
\o/
Bitman:
j'ai un pote qui a acheté une harley a la con l'année derniere, neuve, pots barrouf petite vis chromée toussa, elle a pas passé l'hiver elle demarre pas alors qu'elle dors au garage :D
mon tas de rouille j'ai vérifié cette semaine, un coup de demarreur elle est prete, alors qu'elle a passé 6 mois dehors dont 3 sous la flotte non stop quasiment :o
Rajesh Koothrappali:
A quoi ça sert que ton brêlon laissé à l'abandon dehors fonctionne du premier coup si tu t'en sers pas de toute façon ? :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 09/03/14 20:42 ---Sinon tu vas chez n'importe quel garagiste, il s'occupe de toute la partie chiante, et tu recois ta CG chez toi
C'est theoriquement facturé, mais mon mecano est un bon pote, donc ca ne m'a rien couté à part les plaque quand j'ai fait modif la focus dernierement
Mais dans l'absolu c'est 15/20€ je crois
--- Fin de citation ---
Sauf que spas une nouvelle cg c'est un changement d'adresse.
Donc juste un autoc a mettre sur la cg, ce qui se fait uniquement en presse a ma connaissance.
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/03/14 23:25 ---A quoi ça sert que ton brêlon laissé à l'abandon dehors fonctionne du premier coup si tu t'en sers pas de toute façon ? :o
--- Fin de citation ---
je vais deja la retaper j'ai honte de l'avoir laissé pourrir comme ca un peu :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique